My Moon Hotel
HĂŽtel avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de MarchĂ© de ÄĂŽng Xuan
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement My Moon Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 28 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, balcon

Suite Junior, balcon
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Ventilateur
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

59 Cua Dong Street, Hoan Kiem District, Hanoi, 10000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bonne Nuit Hotel
Bonne Nuit Hotel
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 63Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 90000 VND par adulte et environ 90000 VND par enfant.
- Navette aéroport : 420000.00 VND par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
My Moon Hotel HĂŽtel
My Moon Hotel HanoĂŻ
My Moon Hotel HĂŽtel HanoĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement My Moon Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
jose
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
agreable
jose
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Christopher
24 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Victoria
Voyage en famille, Voyage en couple
22 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victoria
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
William, Bowie
14 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
8/10 Bien
Pete
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pete
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Fernando
Voyage en groupe
20 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
melhor lugar em Hanoi
Fernando
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Ian Sai-fung
12 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Ian Sai-fung
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jose
14 avr. 2023
Jose
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mike
11 avr. 2023
Mike
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Wah
Voyage en groupe
6 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wah
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Kenny
16 mars 2023
Kenny
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Angela
Voyage en couple
23 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angela
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Juan
14 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Juan
8/10 Bien
Dr.MANOJ
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dr.MANOJ
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Paul
12 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 nov. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Nils
10 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice clean and cosy hotel
Nils
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Tu Oanh
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
You might not get what you booked and paid
Tu Oanh
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
michael
22 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very nice hotel well located in the old quarter
michael
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
LL
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LL
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018