Waldhotel & Restaurant Zur Holzmühle
Hôtel de Springe, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Galerie photos de l’hébergement Waldhotel & Restaurant Zur Holzmühle





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Coin salon séparé
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Télévision
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Vous pourriez aussi aimer…

Parkhotel Berghoelzchen
Hildesheim
- Animaux de compagnie admis
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Salle de sport
8.8 sur 10, Excellent, 456 avis
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Holzmühle 1, Springe, NI, 31832
À propos de cet hébergement
Waldhotel & Restaurant Zur Holzmühle
Hébergements similaires

zeitlos - Hotel & Restaurant am Fuchsbach
zeitlos - Hotel & Restaurant am Fuchsbach
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie admis
- Parking inclus
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, Très bien, 128 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 6.00 EUR par adulte et environ 6.00 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 12.00 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 30 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Waldhotel & Restaurant Zur Holzmühle Hôtel
Waldhotel & Restaurant Zur Holzmühle Springe
Waldhotel & Restaurant Zur Holzmühle Hôtel Springe
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Waldhotel & Restaurant Zur Holzmühle
6,4
7,8
Propreté
7,0
Emplacement
8,4
Personnel et service
6,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christian, Krefeld
18 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

















