2/10
Pour l'hĂŽtel :
Nous sommes arrivĂ©s Ă 22 heures, il y a 3 rĂ©ceptionnistes Ă l'accueil, et les 3 sont toutes occupĂ©es en mĂȘme temps sur un SEUL dossier du monsieur devant nous. 1/2h d'aprĂšs, enfin c'est notre tour, mais l'hĂŽtel nous a dit qu'il n'a aucune rĂ©servation Ă notre nom, il faut contacter nous mĂȘme le site HĂŽtels.com. AprĂšs mon appel, HĂŽtels.com a rappelĂ© immĂ©diatement l'hĂŽtel, mais lĂ , hallucinant, aucune entre elles ne parle anglais, je dois faire la traduction au tĂ©l. afin de rĂ©soudre le problĂšme.
Pour la chambre :
Le salle de bain est ignoble, tĂąche suspecte (jaune ou noire ) sur le WC et dans le baignoire. Mini bar fermĂ© Ă clĂ©, pas de bouteille d'eau dans la chambre. on peut mĂȘme entendre le sujet de conversation du voisin. etc. etc. La liste est tellement longue !!