Home2 Suites by Hilton Foley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Foley, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Foley

Coffres-forts dans les chambres, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi
Hall
Grand réfrigérateur, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre/bouilloire
Réception
Extérieur

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 120 €.
taxes et frais compris
10 août - 11 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

9,8 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision LED
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2750 South McKenzie Street, Foley, AL, 36535

À proximitĂ©

  • Centre commercial Tanger Outlet Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e du chemin de fer de Foley - 4 min en voiture - 4.3 km
  • The Park at OWA - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Foley Sportsplex - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Quartier touristique The Wharf - 14 min en voiture - 17.7 km

Comment se déplacer

  • Mobile, Alabama (BFM-AĂ©ropot de Downtown) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLambert's Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Foley

HÎtel à proximité de The Park at OWA
L'hébergement Home2 Suites by Hilton Foley dispose de nombreux atouts, comme le petit déjeuner gratuit, un brasero et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et journaux gratuits
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, mobilier d'extĂ©rieur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 86 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme des films en premiÚre diffusion et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et l'accÚs Wi-Fi à Internet. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec sĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision LED 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et films en premiĂšre diffusion
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur, lave-vaisselle et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Brasero
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision LED de 49 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre minuit et 04 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 75 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre minuit et 04 h 00

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Home2 Suites by Hilton Foley HĂŽtel
Home2 Suites by Hilton Foley Foley
Home2 Suites by Hilton Foley HĂŽtel Foley

Foire aux questions

L'hébergement Home2 Suites by Hilton Foley dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Foley ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Foley le 10 aoĂ»t 2025 commencent Ă  119,77 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Home2 Suites by Hilton Foley ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Foley ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Home2 Suites by Hilton Foley ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de minuit Ă  04 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Home2 Suites by Hilton Foley ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Foley ?

Découvrez toutes les richesses de Foley grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Centre commercial Tanger Outlet Center et The Gulf Bowl. Gulf Links Golf Course et Murder Creek Distillery se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Foley

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 376 avis sur 625.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 121 avis sur 625.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 74 avis sur 625.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 33 avis sur 625.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 625.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Allison

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kyma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
The hotel was clean and quiet, in a great area, and had lots of amenities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Damenise

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great property, right across from Tanger
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Holly

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We recently stayed at this hotel and had a generally pleasant experience. One of the highlights was the pool — it was clean, well-maintained, and conveniently located, making it easy to enjoy during our stay. The hotel's location is also a big plus, with easy access from the main road and close proximity to shopping and restaurants. The lobby and breakfast area were nicely designed and comfortable. I also want to commend the staff; everyone I interacted with was friendly, helpful, and went out of their way to assist with any questions or needs. My only real disappointment was the breakfast. While the area itself was nice, the options were quite limited, especially compared to those at similar hotels. Overall, it's a solid place to stay with great staff and a convenient location.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Deanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The only complaint I would have it the AC unit is very loud in both of the rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Dawanda, bossier city

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Early check in was nice!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Debra

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Need better pillows. Maybe a cereal kids like at breakfast.Rooms were nice and hotel was guiet. Would stay again but bring pillows
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

bonnie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When we first arrived as we were entering the building all you could smell was cigarette smoke with used cigarettes on rug and around front door. The room appeared clean but in the kitchenette area the counter and draw pulls was dirty and sticky. Only 1 dish towel in kitchenette area. Had to ask for another dish cloth even after the room was supposedly clean and the only dish cloth we had was removed. We had to ask for more towel, wash clothes and hand towels every day even the day the room was suppose to have been cleaned. Also had to request toilet tissue after the room was supposed to have been cleaned. The breakfast was cold and not good at all! My 18 year old grandson was making his waffle at the self-serve waffle machine and was yelled at by one of the workers who was supposed to be there to assist those staying at the hotel. It was very noisy most of the night. Also, housekeeping when they cleaned rooms on our hall very loud , slamming doors, yelling in the hallway. The pool was dirty and unusable by my grandsons. Words can not really appropriately describe how bad our stay at this hotel really was for us. I was very disappointed with our stay at Home2Suites by Hilton. I thought since it’s a Hilton Hotel that it would have been held at a higher standard. We will not being staying at this hotel ever again.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Butch

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Kennita

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Shelley

Les points forts : Personnel et service
Shampoo was empty, no towels for pool, breakfast meat was too tough to eat. Trash on floor in 2 main areas for our entire stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Wendy

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
old
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Art

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Ronald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location. Close to restaurants, activities, and shops
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Brittany

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Kathi

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Our floor was right next to kitchen and public restrooms at 4 am toilets flushing waking us up. 6 am breakfast prep. So noisy, room felt very damp floor was nasty our feet were black, shower water on floor making it slippery. It was a disability room(I normal don’t pick) water went in the bathroom, and our bedroom carpet at entrance had to use three towels to dry it off so I wouldn’t slip(I just had hip replacement 4weeks ago-that would have been horrible if I fell). Breakfast eggs were cold and nasty had to go out to get food. Won’t stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Kimberly

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Found ants in my room, found blood near my bed, hair when I was checking the bed, and hair in the soap dish when I checked in.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Amber

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay here was nice and everyone was super friendly. The room was clean and we will definitely be back when we are in Foley. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Rick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Lashauna M

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Maquela

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Janell

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Anttwon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ok at best

It was nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Veronica

Séjour de 3 nuits en mars 2025