Voorkant van accommodatie

Beoordelingen van Brit Hotel L'Arrivée Guingamp

2 out of 5
Brit Hotel L'Arrivée Guingamp
19 boulevard Clemenceau, Guingamp, Cotes-d'Armor

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 50 van 139 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 62 van 139 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 22 van 139 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 5 van 139 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 0 van 139 beoordelingen" "

9,0/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Medication gone
De schoonmaakster heeft de medicijnen mee genomen en weg gegooid. Gelukkig niet levensbedreigend.
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Julie op 21 mrt 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire Nous sommes navrés pour cet incident et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Cordialement , la réception Brit Hôtel de l'Arrivée

6/10 – Redelijk

M.C.van den

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Oud pand maar wel netjes en schoon
1 nacht verbleven in september 2021

8/10 – Goed

Jean Louis

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
À côté de la gare
1 nacht verbleven in mei 2024
Reactie van BRIT HOTEL GUINGAMP op 27 mei 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement à côté de la gare. Nous espérons que votre séjour au BRIT HOTEL L'Arrivée Guingamp a été agréable. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Guingamp.Cordialement,L'équipe du BRIT HOTEL L'Arrivée Guingamp

10/10 – Uitstekend

nathalie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
TŔES BON ACCEUIL.TRES BON SEJOUR
1 nacht verbleven in april 2024

6/10 – Redelijk

Aymeric

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Chambre ok mais salle de bain vraiment pas terrible
1 nacht verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel à proximité de la gare
L'établissement est à côté de la gare ce qui est pratique pour prendre un train tôt le matin. Chambre spacieuse dans l'annexe de l'hôtel, literie confortable salle de bain pratique, déjeuner en buffet correct.
1 nacht verbleven in oktober 2023

8/10 – Goed

Renan

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

MICHEL

1 nacht verbleven in augustus 2023

4/10 – Matig

François René

Reisde met partner
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
A part la gentillesse de la personne du petit déjeuner tout le reste est à oublier. Indigne de l'hôtellerie française.
1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Regina

1 nacht verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Roselyne

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Parking peu pratique.personnel sympatique.endroit calme.
1 nacht verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Sophie

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre spacieuse.Literie confortable. Il manque des etageres dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette et des pateres pour accrocher les serviettes de bain.partie quai B de l hotel. Personnel super sympa, petit dejeuner complet.
3 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

Erwan

1 nacht verbleven in juli 2023

8/10 – Goed

ERIC

2 nachten verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Céline

1 nacht verbleven in juni 2023

6/10 – Redelijk

Julien

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
4 nachten verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Emmanuelle

1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

Maryse

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel pratique - parking à proximité / personnel à l écoute, souriant et disponible Petit déjeuner adapté à tout les goûts et nos envies.
1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Martine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
Pratique en face de la gare. Restaurant très bien dans la même rue. Personnel aimable et souriant.
1 nacht verbleven in april 2023

10/10 – Uitstekend

Laurence

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Qualité prix tres bien, personnel gentil et accueillant
2 nachten verbleven in april 2023

6/10 – Redelijk

Sandrine

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, comfort kamer
1 nuit brit hôtel
Très bon accueil, serviable et aimable. Chambre petite et manque 1 chaise. Salle de bain froide et propreté limite.
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Julie op 21 mrt 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Je prends bonne note de vos remarques et je suis navrée pour ces problèmes. Nous avons tout de suite rajouté la chaise manquante dans votre chambre. Concernant la propreté, notre personnel a pour habitude de réaliser le nettoyage en profondeur. Je tiens à m'excuser pour ce manquement et vous assure que nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Cordialement, Julie Brit Hôtel de l'Arrivée

10/10 – Uitstekend

Isabelle

1 nacht verbleven in januari 2023

10/10 – Uitstekend

DEDIEU

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
très bon rapport qualité/prix
1 nacht verbleven in januari 2023

8/10 – Goed

Rita

Reisde met partner
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Nahe beim Bahnhof. Günstige, sehr einfache Unterkunft. Alt und recht heruntergekommen.
1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Aurélie

1 nacht verbleven in september 2022

8/10 – Goed

laurence

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2022

10/10 – Uitstekend

PATRICIA

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité prix
Vient juste d'être racheté, donc redémarrage. Bon rapport qualité prix. Très bon accueil avec les nouveaux propriétaires. Tout n'est pas top mais ça redémarre. Chambre propre, et bon matelas. A 2 pas de la gare.
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Bernard

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité prix.
Bon rapport qualité prix. Bon accueil. Calme et reposant.
1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Hjördis

2 nachten verbleven in mei 2022

8/10 – Goed

Yoni

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2022

10/10 – Uitstekend

Sophie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

gilles

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

PHILIPPE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

Charline

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Dommage pour le PT Déjeuner
Un séjour convenable, un petit déjeuner trop restrictif, rationné. Il faut demander à chaque fois que l'on désire quelque chose c'est dommage sinon c'est propre.
5 nachten verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bien placé, améliorer l’insonorisation des salles de bains.
1 nacht verbleven in juli 2021

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Très bon accueil du jeune homme Ce qui pêche c est la veillerie des chambres, salle de bain et salle repas
1 nacht verbleven in mei 2021

8/10 – Goed

Bernard

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon se
1 nacht verbleven in september 2020
Reactie van JJ op 29 sep 2020
Merci pour votre note. Cordialement. J.J. LE GARFF

8/10 – Goed

Sandrine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
on rapport qualité-prix
Hôtel très bien situé proche de la gare et du centre-ville
3 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van JJ op 12 aug 2020
Merci pour votre note et votre appréciation. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Gérard

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon accueil, bonne situation géographique pour visiter la côte bretonne. Possibilité de parking gratuit à proximité.
5 nachten verbleven in juli 2020
Reactie van JJ op 28 jul 2020
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE ET VOTRE NOTE.

10/10 – Uitstekend

ERIC

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour professionnel
Le séjour au Brit Hôtel Armor de Guingamp se passe toujours bien. Son propriétaire est toujours très accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est de bonne taille également. L'hôtel est au calme et pourtant à quelques mètres de la gare. Petit déjeuner bien servi et possibilité de restauration à proximité. C'est une bonne adresse.
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van JJ op 19 jul 2020
Merci pour votre commentaire et la bonne note attribuée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. J.J. LE GARFF

10/10 – Uitstekend

Jocelyne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon hôtel Bonne literie et calme
2 nachten verbleven in oktober 2019
Reactie van GASTON op 12 okt 2019
Merci pour votre note et votre commentaire. J.J. LE GARFF

10/10 – Uitstekend

YVON

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2019
Reactie van GASTON op 7 sep 2019
Merci, Cette note nous comble. CORDIALEMENT. J.J. LE GARFF

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
ARénover de tout urgence
Nous n’avons passé que nuit dans cet hôtel . Compte tenu de la vétusté de la salle de bains, du peu de confort , du peu d’isolation sonore et. De la piètre qualité de literie cetzit largement suffisant !la salle de bains n’est pas en photo on comprend mieux pourquoi : sanitaire en marron des années des années 70 toujours des mélangeurs au lieu de mi Pas pratique de prendre sa douche dans une baignoire parce qu’il n’y a pas de tapis antiglisse. Heureusement Accueil était très correct. Dans la salle des petits déjeuners les chaises sont entièrement en bois : aucune assise en coussin : confort détestable! À ne retenir que si il n’y a plus rien d’autre plus et si vous cherchez un prix et encore. Seul point positif la qualité de l’accueil Conclusion hôtel à rénover de tout urgence
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van gaston op 25 aug 2019
Nous sommes tout à fait conscients de la déco ancienne de la salle de bains, nous ne cachons rien elle est d'ailleurs est visible sur notre site, mais la literie est neuve et confortable ( il est très important de passer une bonne nuit ), peut-être auriez-vous nous faire part sur place de votre mécontentement, nous aurions pu ainsi échanger et parler de la propreté des lieux, la tranquillité du quartier...... Merci pour vos informations pertinentes, nous ne pouvons que nous améliorer. Cordialement. Le Gérant. J.J. LE GARFF

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
L'Accueil, le Professionnalisme, la Gentillesse du Gérant de l'établissement ,la Propreté de la chambre, l'excellent petit déjeuner et copieux, une adresse à retenir
2 nachten verbleven in augustus 2019
Reactie van GASTON op 23 aug 2019
Bonjour, Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez apprécié votre séjour au brithotel d'Armor, merci pour votre commentaire et votre note. Sincèrement. J.J. LE GARFF

10/10 – Uitstekend

Paul

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van GASTON op 21 aug 2019
Merci pour votre excellente note. Cordialement. J.J. LE GARFF

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en voorzieningen
Un petit déjeuner copieux, le calme de la chambre, l'amabilité de l'accueil
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van GASTON op 22 aug 2019
Merci, pour vos commentaires. Cordialement. J.J. LE GARFF

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
4 nachten verbleven in augustus 2019
Reactie van GASTON op 20 aug 2019
Merci pour votre note. Cordialement. J.J. LE GARFF

8/10 – Goed

Jimmy

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in juni 2019
Reactie van GASTON op 15 aug 2019
Merci pour votre note. J.J. LE GARFF

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Zimmer angenehm, neue Betten, saubere neue Böden, Personal freundlich
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van GASTON op 13 aug 2019
Vielen Dank für Ihren Kommentar.

8/10 – Goed

Francine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
ras
Rien de particulier à indiquer.
1 nacht verbleven in augustus 2019
Reactie van GASTON op 10 aug 2019
Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement. J.J. LE GARFF