Hyatt Regency Greenville

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec bars/lounges, à distance de marche de Centre des arts The Peace Center

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Regency Greenville

Entrée de l’hébergement
Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, surmatelas
Petit-déjeuner buffet (21 USD par personne)
Hall
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
Le prix est de 167 €
taxes et frais compris
26 mai - 27 mai

Découvrez la région

Carte
220 N Main St, Greenville, SC, 29601-2129
  • Site populaireThe Peace Center (théâtre)7 min à pied
  • Site populaireFalls Park on the Reedy10 min à pied
  • Site populaireStade Bon Secours Wellness Arena11 min à pied
  • AéroportGreenville, Caroline du Sud (GSP-Aéroport international de Greenville-Spartanburg)17 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Main Street View)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 88 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Panoramique, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 58 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Greenville

Hyatt Regency Greenville vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Greenville, plus précisément sur le Strip de Greenville. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade Bon Secours Wellness Arena et Fluor Field at the West End. La région séduira les amateurs de golf avec ses différents parcours parfaits pour travailler son swing, mais constitue également le lieu de séjour idéal pour vous adonner à différentes activités en plein air comme la tyrolienne et la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • The Peace Center (théâtre) - 7 min à pied
  • Falls Park on the Reedy - 10 min à pied
  • Stade Bon Secours Wellness Arena - 11 min à pied
  • Greenville Zoo - 15 min à pied
  • Fluor Field at the West End - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Greenville - 4 min en voiture
  • Aéroport international de Greenville-Spartanburg (GSP) - 18 min en voiture

Restaurants

  • Orb Lounge - 1 min à pied
  • City Tavern - 1 min à pied
  • Sticky Fingers Rib House - 3 min à pied
  • Roost - 1 min à pied
  • Ink N Ivy - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Greenville

Hôtel ayant fait l'objet de rénovations en 2019 à proximité de Centre des arts The Peace Center
Situé à deux pas des emblématiques Stade Bon Secours Wellness Arena et Falls Park on the Reedy, l'hébergement Hyatt Regency Greenville propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hôtel, comme du vélo. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Roost Restaurant, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une aire de loisirs en plein air et 2 bars.
Autres avantages :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et parking avec voiturier (en supplément)
  • Borne de recharge pour voitures électriques, service de départ express et service d'arrivée express
  • Distributeur d'eau, service de conciergerie et service d'organisation de mariages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 327 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chaise haute et lits bébé gratuits
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 65 pouces avec Netflix, Hulu et services de streaming
  • Mini réfrigérateur, chaînes thématiques et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais, espagnol et turc

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier couvert sur place (7 USD par nuit)
  • Parking avec voiturier couvert sur place (21 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Les options de stationnement sur place incluent un garage

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 21 USD par personne
  • Un restaurant et un café
  • 2 bars/lounges
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • Roost Restaurant
  • Orb Lounge
  • Starbucks

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure ouverte en saison

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Chaise haute
  • Mini frigo
  • Piscine extérieure ouverte en saison

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Salle de réception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Remplacement des draps (sur demande)
  • Remplacement des serviettes (sur demande)
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Centre de conférence (3252 mètres carrés d'espace)
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Aire de loisirs en plein air
  • Mobilier d'extérieur
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Parking
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • L'ensemble de l'hébergement a été rénové en janvier 2019
  • Formules romantiques disponibles
  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Édredon
  • Lits bébé (gratuits)
  • Réglage du chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 65 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Hulu
  • Station d'accueil iPod
  • Netflix
  • Films à la carte
  • Chaînes thématiques
  • Services de streaming

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Guides/recommandations
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Guide des restaurants

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 USD
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez les informations relatives au smart lock.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 125 USD par animal, par semaine
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 21 USD par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 7 USD par nuit
  • Parking couvert avec voiturier : 21 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal et par semaine
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 50 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre mai et septembre
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme, ni le centre de fitness ; les enfants de moins de 14 ans ne sont admis dans la piscine, le centre de remise en forme et le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Regency Greenville Hôtel
Hyatt Regency Greenville Greenville
Hyatt Regency Greenville Hôtel Greenville

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Regency Greenville dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible à partir de 09 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hyatt Regency Greenville ?

À partir du 16 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hyatt Regency Greenville le 26 mai 2024 commencent à 166,71 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Regency Greenville ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 125 USD par animal et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Regency Greenville ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 21 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Regency Greenville ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Regency Greenville ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hyatt Regency Greenville ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Greenville, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Centre des arts The Peace Center et Falls Park on the Reedy. Également à 15 minutes de distance : Stade Bon Secours Wellness Arena et Greenville Zoo. Gare de Greenville est à 22 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hyatt Regency Greenville

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 606 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 212 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 94 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Kelsey

Les points faibles : Personnel et service
Front desk staff was extremely unorganized.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Gisele

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Checked in early by joining Hyatt Rewards program but never got an email verifying. We asked for different pillows due to a person being allergic to feathers. Took 4 hours to get them. When we returned well past 11PM, our keys didn't work. The battery lock was dead. We had to wait about 15 minutes for someone to fix it. Also, not enough towels for the number of people in our room.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Breana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
We showed up at 6:30pm to check into our room and was told it was still not ready. They said they were behind because they sold out the night before. An email or a message would have been appreciated since we were coming from out of town and were already a few hours past the normal check in time.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Megan

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
We stayed at the Hyatt for a concert and had an awful experience. We arrived at 2:30 to see the lobby filled with people everywhere because there was a dance competition going on. Since they had a mass exodus of people leaving, they told us a room wouldn’t be ready until the normal 4pm check in time which was fine! Unfortunately that didn’t happen, we left to go get lunch and come back around 4:30, people still everywhere but now it wasn’t the dance competition it was all of the people going to the concert. They still didn’t have a room ready and told us they couldn’t do anything even though they have a 4pm guaranteed check in time. So we waited and went back up to the counter at 5:30. The concert started at 7 and now the lobby was full of people getting ready. People scrambling to find outlets to charge their phones or curl their hair. They still couldn’t get us a room so we had no other choice than to get ready in the lobby. When we asked where our bags were, they told us they are in a conference room and a staff member could help us at the door of it. Well there was no staff member, the door was wide open, and all of these bags were left out for anyone to grab. Huge liability! This was so upsetting on top of having to get ready in the lobby. We made sure our bags were locked in the bell closet when we left at 6:45 to the concert. Still no room. We came back at 11pm, now the lines were long for check in since everyone needed a room! Poor management and planning of the hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Hotel had a perfect location wonderful lobby and room was very clean. Only bad thing is our Bottom sheets on the bed were put on sideways on both beds, therefore your feet were touching the mattress cover and there was about 3 feet on each side that was hanging to the floor. Very strange we had to remake our beds. Next day made service missed us. Also ice machine was not working on the floor, other than that room was great for the price
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was wonderful
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Jeffrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sent message to Hotel requesting a room with a view..when checked in the panoramic room was looking straight into the trees with no view..contacted front desk and asked if they could change rooms and they put me on hold and never came back..waited on hold for about 15 minutes..very unprofessional
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Sonia, North Myrtle Beach

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
What a great location! We came for a concert and it was easy walking distance. Great choice of dining options.
Séjour de 1 nuit en avril 2024