Villa Rose

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Great Yarmouth

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 34 €.
taxes et frais compris
1 janv. - 2 janv. 2026

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Simple Standard, 1 lit une place, salle de bains commune

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Quadruple Standard, plusieurs lits

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 7 m²
  • 4 personnes
  • 2 Twin Beds and 1 Twin Bunk Bed

Chambre Double Standard, 1 lit double

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Simple Standard, 1 lit une place

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30-31 Princes Road, Great Yarmouth, England, NR30 2DG

À proximité

  • Caister-on-Sea Beach - 1 min à pied - 0.2 km
  • Théâtre Britannia Pier - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Great Yarmouth - 10 min à pied - 0.9 km
  • Norfolk Broads (parc national) - 12 min à pied - 1.0 km
  • Aquarium Sea Life Great Yarmouth - 13 min à pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Great Yarmouth Station - 17 min à pied
  • Aéroport international de Norwich (NWI) - 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Britannia Pier Tavern Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Joyland American Diner - ‬3 min à pied
  • ‪Prince Regent - ‬3 min à pied
  • ‪Beach Terrace Tea Rooms - ‬3 min à pied
  • ‪Nicola Cafe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Villa Rose

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Villa Rose offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplément), hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Villa Rose sont agrémentées de touches de confort comme un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision 26 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et bouilloire électrique

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (5 GBP par jour)
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Commodités

  • Consigne à bagages

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 26 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Coin salon séparé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous pouvez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 5 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

OYO Villa Rose
The Villa Rose
Villa Rose Hôtel
Villa Rose Hotel
Villa Rose Great Yarmouth
Villa Rose Hôtel Great Yarmouth

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Villa Rose ?

À partir du 4 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Villa Rose le 1 janv. 2026 commencent à 34,22 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Rose ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Rose ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à deux pas des sites suivants : Théâtre Britannia Pier et Parc de loisirs Joyland. Caister-on-Sea Beach et Mini-golf Pirates Cove Adventure Golf se trouvent également à moins de 5 minutes. Great Yarmouth Station est à 17 minutes à pied.

Avis

Avis sur l’hébergement Villa Rose

4,6

4,8

Propreté

8,4

Emplacement

4,8

Personnel et service

4,6

Écoresponsabilité

4,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 11 avis sur 136.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 20 avis sur 136.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 136.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 136.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 66 avis sur 136.

Avis

2/10 Horrible

Denise

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't get to go into hotel as closed down. Custom house said company dissolved 2023
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Josef

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Martin

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
What I didn't like was u changed us to the dolphin hotel. Which was the worst hotel I ever stayed in no person at reception had to go to another hotel to get the entry pass to get in which broke on our third day, No bar No service . The hotel itself was falling apart the rooms were crap (if u want photos I can send). Glass doors and windows smashed. I could keep going but what's the point I'm getting more annoyed the more I keep thinking about it.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Philip

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was closed when we got to it my friend was crying so we had to stay somewhere and we won't go near it again very poor from the outside very disappointed with everything
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Sadik

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Deborah

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Levi

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was closed.. locked up..tel number on the property was disconnected..was told its been empty for some time..THIS IS A RIP OFF..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Khurram

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Unable to get into the property. The hotel closed down a while ago but continues to fleece money from unsuspecting customers
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

stuart

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Warning go elsewhere

Payed for my 2 night stay , I turned up with my booking on my phone , only to find out I can't check in , because I don't have a code for self check in . I ring the number I had from booking 30 minutes later still not checked in so I had to find another hotel for the night . It's now a week later no apology and I'm still waiting for my money back .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Alicja

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Steph

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Left me waiting from 9.30pm till 1am
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

DIOGO

Unable to get entry. Very poor liaison

Could not get into the hotel. Contacted OYO as it was the contact on email, but they could not find my booking. Ended up finding another hotel nearby, thanks to the kindly help of another hotel owner. Beware.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Graham

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage en famille

Customer service was very poor apart from Noor!

Waste of my time submitting a review you so r post? Hotels.com? A waste of time.Turned up at our hotel and the entry code didn’t work. Because someone had changed the lock. Rang the number given on the email and spoke to a very unhelpful man who said he couldn’t do anything for me unless I had an eight figure code which I had to get from Hotel.com. I tried searching the emails while he was on the line but had no 4G coverage so couldn’t open the attachments. Rang the given number again twice and both times got hung up on. By this time we were starting to wonder if we’d been scammed. My wife then rang and spoke to Noor who was brilliant. He said they’d tried to contact us (not sure how true that was) but we were not going to be staying at Villa Rose because of some technical issues at the hotel but would now be at The Carlton. This wasn’t ideal as we’d booked the Villa Rose to be near the Wetherspoons pub and the new hotel was a twenty minute walk away. However, The Carlton gave us two twin rooms and it was an okay hotel.
Wrong instructions on main door
Outside the hotel
By the entrance
Front of hotel again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Waseem

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Hannah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
Place was booked, when I arrived I had to call to get an access code only to be told that hotel was under renovation! I’d been moved to another hotel told that the booking was the same and that it was a family room for the same price! When I got to the other hotel it wasn’t the most pleasant place hotel Staff were nice enough and helpful but was mostly disappointed they’d booked us 2 rooms rather than a family room we were away for my sons 1st birthday and the family had been spilt! Not happy
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Graham

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

graham

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Aleksandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We were relocated to the other hotel- the Dolfin hotel. We were very tired and we had to walk there about 20 minutes. There was two men sitting in the garden staring at our window. It was creepy. I think they work there because they where at hotel every night. Reception and cleaning staff very friendly and helpful. Room was clean.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Little disappointed.

Stayed in the Fjaerland hotel as villa rose was closed for maintenance. The bathroom. Toilet roll holder was broken, bathroom door didn't shut properly. Bed was only thing good about the stay. No staff around but was easy to get into room. I think hotel needs a revamp and staff around.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Tim

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

graham

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Daniel

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was not happy that we was moved 2 a different hotel n then when we got there they had no food or drink options n the wifi was very poor even tho i ask for wifi n plus my room was not clean after the first even tho i ask for it 2 be done very poor service n will not being staying there again
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Amy

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Bob

Séjour de 1 nuit en septembre 2023