Terras

Beoordelingen van Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport

3 out of 5
Hotel Campanile BREST - Gouesnou Aéroport
Zi De Kergaradec 30 Av, Du Baron Lacrosse, Gouesnou, Finistere

Beoordelingen

7,6

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 70 van 263 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 105 van 263 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 52 van 263 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 28 van 263 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 8 van 263 beoordelingen" "

8,2/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

7,4/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Maxence

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in maart 2024
Reactie van la réception op 2 apr 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Jackie

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Super service même quand on arrive tôt
1 nacht verbleven in maart 2024
Reactie van sauha op 15 mrt 2024
Bonjour M RAVOUX Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Sérgio

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van la réception op 17 feb 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Gaetan

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon rapport qualité prix.
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van réception op 6 feb 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Catherine

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très propre et gérants très sympathiques. Petit déjeuner et dîner : rien à dire
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van la réception op 6 feb 2024
madame Catherine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

Valerie

Zakenreiziger
Negatief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La réception op 6 feb 2024
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 – Matig

Thierry

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van la réception op 6 feb 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Didier

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van la réception op 6 feb 2024
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

4/10 – Matig

Anne

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van réception op 30 dec 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Didier

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van la réception op 30 dec 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Matig

MME

Positief: Netheid
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Moyen
Très moyen . Qualité-prix moyen
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van MIMA op 19 nov 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaires.Soyez assurés que nous tiendrons compte de vos commentaires et ferons tout le nécessaire pour vous apporter satisfaction lors d'un prochain séjour.Cordialement.Michel.

4/10 – Matig

Nathalie

Reisde met familie
Negatief: Personeel en service, comfort kamer
Déçue de mon séjour
Séjour du 28/10 chambre agréable mais chauffage Clim sur froid en pdans la chambre et aucun chauffage dans la salle de bain.pas de couverture supplémentaire …..nuit très fraîche et interminable au rdc température extérieure 9 degrés. Aucun geste commercial lors de la remise des clefs….. reste déçue de cet établissement
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van MIMA op 19 nov 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Vous déplorez certains désagréments relatifs au chauffage dans la chambre. Nous avons pris bonne note de remarques et ferons en sorte d'améliorer notre prestation. Nous serions heureux de vous convaincre, à la faveur d'un prochain séjour dans notre établissement.Cordialement.Michel.

10/10 – Uitstekend

Krys

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van la réception op 30 dec 2023
Cher M krys,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.Ce fut un plaisir de savoir que vous avez apprécier votre séjour , et sachez que nous le partagerons avec toute l'équipe.Au nom de nous tous , Nous vous souhaitons une merveilleuse journée,

4/10 – Matig

Jean-François

Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in september 2023

6/10 – Redelijk

pierre

1 nacht verbleven in september 2023

6/10 – Redelijk

sylvain

Zakenreiziger
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Vieillissant
Odeur dans la salle de bain, bouche de ventilation sans couvercle. Chambre vieillissante. Pour le prix pas de bouteilles d'eau.
2 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Patrice

2 nachten verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Anthony

1 nacht verbleven in september 2023

6/10 – Redelijk

Christine

1 nacht verbleven in september 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Jérôme

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van MACL op 2 sep 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avis pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour.Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction.Nous espérons que vous vous nous laisserez la possibilité de vous en convaincre lors d'une prochaine escale brestoise.Cordialement.Michel.

10/10 – Uitstekend

josiane

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
L’oreiller était trop dur
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Amine op 27 aug 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience excellente. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'oreiller trop dur. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous excusons si cela a affecté votre confort.Votre confort est important pour nous, et nous apprécions vos retours car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous avez des préférences particulières en matière de literie ou si vous avez des besoins spécifiques lors de vos futurs séjours, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Amine de l'Hôtel Campanile

2/10 – Ontzettend slecht

Giuseppina

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Imbarazzante
Posto molto buio, mancanza di asciugamani per due persone, chiavetta che il secondo giorno non funzionava, struttura datatissima e poco ammodernata … pessima pubblicità’ al gruppo CAMPANILE
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van amine op 15 aug 2023
Cher Imbarazzante,Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à identifier les domaines où nous devons nous améliorer.Nous nous excusons pour le manque d'essuies pour deux personnes ainsi que pour le problème avec la la clé électronique. De plus, nous prenons en compte vos remarques sur la luminosité et l'aspect daté de la structure. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons travailler pour résoudre ces problèmes et améliorer l'apparence de nos installations.Nous regrettons que votre expérience n'ait pas reflété nos normes habituelles et que cela ait pu donner une mauvaise image de notre établissement. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforçons de continuer à améliorer nos services.Si vous envisagez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience bien plus satisfaisante.Cordialement,Amine de l'Hôtel Campanile

4/10 – Matig

Benoît

Zakenreiziger
Negatief: Netheid
1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Alexandre

1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Jocelyne

1 nacht verbleven in juni 2023

6/10 – Redelijk

Jocelyne

1 nacht verbleven in juni 2023

6/10 – Redelijk

Vincent

1 nacht verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Catherine

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van sauha op 7 jun 2023
chère Catherine , C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée !

10/10 – Uitstekend

Nathalie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Agréable
tous est bien déroulé, bien accueilli, même tardivement.
1 nacht verbleven in mei 2023

6/10 – Redelijk

nicolas

Zakenreiziger
Negatief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023

6/10 – Redelijk

Katia

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Bof
Hôtel vieillissant , les entrées des chambres n’ont pas changées en 20 ans.Toujours des douches avec des micro baignoires au lieu mettre des douches à l’italienne. Petit dejeuners pas à la hauteur:le jeudi et vendredi correct mais le samedi manque un peu de tous: beurre salé, viennoiserie,oeuf brouiller froid et pas de bacon. La personne présente semble plus intéressée par son ordinateur que les clients
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Michel op 11 jun 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.Nous sommes tout particulièrement attachés à vous apporter satisfaction et constatons que vous avez émis des réserves concernant le service du petit-déjeuner. Ces remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations. Sachez que nous en avons pris bonne note.Nous serons très heureux de vous recevoir pour votre prochaine escale brestoise et nous apporterons un soin particulier à répondre à vos attentes.Cordialement.

4/10 – Matig

Fabienne

1 nacht verbleven in mei 2023

4/10 – Matig

Nicolas

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Croque monsieur congelé
La chambre est plutôt classique, je n’ai pas forcément grand chose à dire sur ça. En revanche, le restaurant est une honte. Le prix excessif pour un croque-monsieur congelé, j’ai cru à un repas de prison (bien que je ne sois jamais allé en prison). Mon repas était une honte et je ne suis pas quelqu’un de difficile. Il faut quand même le vouloir pour proposer un croque monsieur aussi ignoble. J’ai pourtant l’habitude d’aller dans les campaniles qui ne m’ont jamais spécialement déçu, mais là pour le coup je ne retournerai plus jamais dans celui-ci.
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van sonia op 30 apr 2023
Bonjour Mr... Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience au restaurant Campanile de Brest Gouesnou n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que le changement d'offre se passe au mieux.En effet, la formule restaurant classique n'étant actuellement pas disponibe, nous avons mis en place une nouvelle offre de restauration à toute heure, et grâce à des retour comme le votre nous allons pouvoir l'améliorer. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.Sonia

10/10 – Uitstekend

Mireille

1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

Jean-Pierre

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Marie op 22 mrt 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

AMAURY NATHALIE

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Marie op 22 mrt 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Lucie

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Marie op 13 mrt 2023
Lucie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Le Mezec

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van suha op 10 feb 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van suha op 4 feb 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Matig

CEDRIC

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van suha op 4 feb 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Olivier

2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Marie op 18 jan 2023
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

Eric

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Marie op 18 jan 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Antonio

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Marie op 31 dec 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

Joêl

Reisde met familie
Positief: Netheid
4 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Sauha op 29 dec 2022
Monsieur Joêl,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur Joêl , nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Véronique

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien
2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Sauha op 26 dec 2022
Madame Véronique ,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
4 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Marie op 21 dec 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

udaykumar

3 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Marie op 21 dec 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Alban

4 nachten verbleven in december 2022
Reactie van Marie op 14 dec 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Gerard

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten

8/10 – Goed

Jacques

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Restauration
Decu car restaurant etait ferme le dimanche soir. Je n’avais pas ete prevenu.
1 nacht verbleven in september 2022