Hotel Fado
HÎtel de Gorzów Wielkopolski, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Fado





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
7,6 sur 10
Bien
(10Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exclusive

Chambre Exclusive
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Al. Konstytucji 3 Maja 12, Gorzow Wielkopolski, Lubusz, 66-400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Qubus Hotel Gorzow Wielkopolski
Qubus Hotel Gorzow Wielkopolski
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 246Â avis
Le nouveau prix est de 87 âŹ
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 25 PLN par jour
- Animaux de compagnie : 60 PLN par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 70.0 PLN par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Fado HĂŽtel
Hotel Fado GorzĂłw Wielkopolski
Hotel Fado HĂŽtel GorzĂłw Wielkopolski
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Fado
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
1 févr. 2022
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Christophe
Voyage dâaffaires
28 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice Hotel
Christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
ERIC
Voyage dâaffaires
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Rene
22 juin 2025
Rene
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Patricia
Voyage dâaffaires
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Wonjin
27 févr. 2025
Wonjin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Kamila
20 déc. 2024
Kamila
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Claes
Voyage dâaffaires
30 oct. 2024
Les points forts : Propreté
Claes
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Michal
20 oct. 2024
Michal
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Torbjörn
Voyage en groupe
4 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Torbjörn
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 Médiocre
Lars Espen
29 juil. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lars Espen
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
28 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Jose Vicente
Voyage dâaffaires
27 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jose Vicente
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Grzegorz
9 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grzegorz
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Grzegorz
28 juin 2023
Grzegorz
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Herbert
29 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Herbert
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Kersten
15 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Unfreundlich, schlechter Service und FrĂŒhstĂŒck
Kersten
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Besvikna
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Lucas
15 avr. 2023
Lucas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Torsten
5 juil. 2022
Torsten
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Grzegorz
Voyage dâaffaires
3 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Grzegorz
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Slawomir
Voyage dâaffaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Slawomir
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Damian
Voyage dâaffaires
5 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Damian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Paulina
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Paulina
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Formules