Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Fado





L'hébergement Hotel Fado dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exclusive

Chambre Exclusive
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Al. Konstytucji 3 Maja 12, Gorzow Wielkopolski, Lubusz, 66-400
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 25 PLN par jour
- Animaux de compagnie : 60 PLN par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit d'appoint : 70.0 PLN par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Fado Hôtel
Hotel Fado Gorzów Wielkopolski
Hotel Fado Hôtel Gorzów Wielkopolski
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Fado
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
1 févr. 2022
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice Hotel
Christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
ERIC
Voyage d’affaires
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Rene
22 juin 2025
Rene
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Patricia
Voyage d’affaires
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Wonjin
27 févr. 2025
Wonjin
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Kamila
20 déc. 2024
Kamila
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Claes
Voyage d’affaires
30 oct. 2024
Les points forts : Propreté
Claes
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Michal
20 oct. 2024
Michal
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Torbjörn
Voyage en groupe
4 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Torbjörn
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 Médiocre
Lars Espen
29 juil. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lars Espen
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Jose Vicente
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jose Vicente
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Grzegorz
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grzegorz
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Grzegorz
28 juin 2023
Grzegorz
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Herbert
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herbert
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Kersten
15 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Unfreundlich, schlechter Service und Frühstück
Kersten
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Besvikna
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Lucas
15 avr. 2023
Lucas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Torsten
5 juil. 2022
Torsten
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Grzegorz
Voyage d’affaires
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grzegorz
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Slawomir
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Slawomir
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Damian
Voyage d’affaires
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Paulina
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Paulina
Séjour de 2 nuits en novembre 2021