Rekona Lodge

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Gizo avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Rekona Lodge

Balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre avec lits jumeaux, rez-de-chaussée

Points forts

3 salles de bain
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Cuisine commune/partagée
Au rez-de-chaussée
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, salle de bains commune (Top Floor)

Points forts

2 salles de bain
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Cuisine commune/partagée
Au dernier étage
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Deluxe, rez-de-chaussée

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
5 salles de bain
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Cuisine commune/partagée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Suite Deluxe (Top Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
5 salles de bain
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Cuisine commune/partagée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rekona Lodge Street, Gizo

À proximitĂ©

  • Market - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Île de Nusatupe - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Restaurants

  • Waterfront

À propos de cet hĂ©bergement

Rekona Lodge

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Rekona Lodge vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Rekona Lodge sont dotĂ©es de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un service d'Ă©tage.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Cuisine partagĂ©e, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 15 AUD par adulte et 5 AUD par enfant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 18 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 75.0 AUD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 15 AUD par adulte et environ 5 AUD par enfant.
  • Lit d'appoint : 75.0 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rekona Lodge Gizo
Rekona Lodge HĂŽtel
Rekona Lodge HĂŽtel Gizo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rekona Lodge ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Rekona Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rekona Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rekona Lodge ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Rekona Lodge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Rekona Lodge ?

Cet hĂŽtel se trouve Ă  Gizo.

Market (0,3 km) ‱ Île de Nusatupe (2,6 km)

Avis sur l’hĂ©bergement Rekona Lodge

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 9.

7,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Staff are friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Nice place
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10

This basic accomodation has all the key elements ... a good shower, good bed, good WiFi, good aircon. It's not the Ritz, but excellent value - there's a shared kitchen if you want to do your own cooking. The team are friendly too ... which always helps.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10

A bit of a sanctuary in otherwise rather stressed Gizo town. Beautiful gardens and very helpful staff. Room was comfortable and wifi worked well. Solomons is expensive so price a bit dear but not out of line.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10

Clean convenient and happy staff great value will stay again
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10

Séjour de 6 nuits en novembre 2018

10/10

The breakfast is great and the staff is helpful and kind. After fishing we don't know how to deal with the fish and they cook for us!! The bed and room is also comfortable and clean. We really have a wonderful time there.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10

I stayed at Rekona twice - 4 days each time. I had 2 different experiences at this lodge. The first time I was upgraded to a private room with ensuite and balcony. The room was large, had coffee making facilities and the balcony was nice to relax on. My room was cleaned each day and my clothes were washed daily. The shared kitchen was clean enough - but could do with a clear out and a deep clean. The second time I stayed I was in a twin room with shared facilities. I found the owner had been away for a few days and you could tell. The kitchen bins were overflowing and there were cockroaches on the floor. The bedroom itself was fine, however, there was no bin, mirror or coffee making facilities. The shared bathroom was very dirty - the whole place smelt of urine and the floor and shower cubicle were not cleaned for 2 days. The staff are lovely and will sit and talk to you.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

6/10

Séjour de 2 nuits en juin 2017