Garopaba Mar Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Garopaba
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Garopaba Mar Hotel





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

RUA NEREU RAMOS, 100 GAROPABA,, Garopaba, South Region, 88495-000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Engenho da Lagoa Pousada
Engenho da Lagoa Pousada
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 16Â avis
Le nouveau prix est de 74 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Garopaba Mar Hotel HĂŽtel
Garopaba Mar Hotel Garopaba
Garopaba Mar Hotel HĂŽtel Garopaba
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Garopaba Mar Hotel
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
12 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Thales
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thales
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Juliano
3 mars 2022
Juliano
Séjour de 5 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Thadeu
Voyage en famille
19 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thadeu
Séjour de 9 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
sandra
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sandra
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Ărica
19 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătimo hotel
Ărica
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
VANDERSON B
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté
VANDERSON B
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Ademir Silva
20 nov. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Ademir Silva
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Jose Augusto
11 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jose Augusto
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Roberto Vicente
13 mars 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ruim
Roberto Vicente
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Mariana
6 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bem simples.
Mariana
Séjour de 5 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
cesar Lemos
15 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cesar Lemos
Séjour de 6 nuits en février 2018
8/10 Bien
Maria Teresa
27 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel excelente, ótima localização
Maria Teresa
2/10 Horrible
JORGE
25 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel perdeu mto a qualidade
JORGE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel agradĂĄvel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
jose veraldo
2 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel em reforma e nao consegui estadia.
jose veraldo
10/10 Excellent
Marcela
3 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Garopaba
Marcela
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marcio, Caxias do sul
26 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre