10/10 Excellent
Eirik
Beste hotellet i Italia.


Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants.
À partir du 1 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Villa Rosenhof 1893 le 1 oct. 2025 commencent à 279,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Vittoriale degli Italiani, Jardin botanique Andre Heller et Promenade Kurpromenade. Parc Aventure Rimbalzello Adventure et Boulangerie Perolini se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre