Hakata Green Hotel Building No.2

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Canal City Hakata (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hakata Green Hotel Building No.2

2 restaurants servant le petit déjeuner
Réception
Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
2 restaurants servant le petit déjeuner
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Tradition (7.5 Tatami Mats, max 4 adults)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 futon (1 place)

Chambre Tradition

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 futon (1 place)

1 lit semi-double non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux, fumeurs (with Extra bed room)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

1 lit semi-double fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs (with Extra bed)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Simple, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Simple, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Tradition, non-fumeurs (Japanese Room with 10 tatami mats)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 futon (1 place)

Chambre Simple, femmes uniquement, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux, femmes uniquement, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Bidet
Salle de bain privée
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3-11 Hakataeki-Chuogai, Hakata-Ku, 3-11, Fukuoka, Fukuoka Prefecture, 8120012

À proximitĂ©

  • Canal City Hakata (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Théùtre Hakata-za - 2 min en voiture - 2.6 km
  • ArĂšne Marine Messe Fukuoka - 2 min en voiture - 3.8 km
  • Port de Hakata - 4 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Fukuoka Hakata - 3 min Ă  pied
  • Station Gion - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Fukuoka (FUK) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€Șćšć€šă‚ă‚“èĄ—é“ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‰ăƒˆăƒŒăƒ«ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ—ćœ°äž‹é‰„ćšć€šé§…ç­‘çŽ«ćŁćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSalvatore Cuomo ćž‚ć Žćšć€š - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ”Ș挫ćș§ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘăČさご - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hakata Green Hotel Building No.2

HÎtel à proximité de Canal City Hakata (centre commercial)
L'hĂ©bergement Hakata Green Hotel Building No.2 se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Théùtre Hakata-za et MusĂ©e pour enfants Fukuoka Anpanman. Il offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un espace de confĂ©rence et 2 restaurants. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 505 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et bidet
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 900 JPY par personne
  • 2 restaurants

Restaurants sur place

  • JINROKU
  • ZAKOYA

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 13 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 20 pouces

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 5 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de sĂ©jour sera prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă  500 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 900 JPY par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La consigne pour les bagages n'est disponible que les jours d'arrivée et de départ.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂ©bergement s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hakata Green Hotel No.2
Hakata Green Building No 2
Hakata Green Hotel Building No.2 HĂŽtel
Hakata Green Hotel Building No.2 Fukuoka
Hakata Green Hotel Building No.2 HĂŽtel Fukuoka

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hakata Green Hotel Building No.2 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hakata Green Hotel Building No.2 ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hakata Green Hotel Building No.2 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hakata Green Hotel Building No.2 ?

Dans le quartier de Hakata-ku, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Amu Plaza Hakata et Canal City Hakata (centre commercial).ArÚne Marine Messe Fukuoka et Port de Hakata se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Fukuoka Hakata n'est qu'à 3 minutes à pied et Station Gion est à 11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hakata Green Hotel Building No.2

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 266 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 478 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 197 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

æœéŁŸ

æœéŁŸăŒă‚‚ă†ć°‘ă—çŸŽć‘łă—ă‘ă‚Œă°ă€ç«‹ćœ°ć«ă‚ăŠæœ€é«˜ăȘぼですが
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

NAOKO

ćšć€šé§…èż‘ăăŠćź‰ă„ă€‚ă§ă‚‚ă€ă€ă€

ćšć€šé§…ăŸă§ćŸ’æ­©1戆。 ć—ä»˜ăźæŽ„ćźąćżœćŻŸè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸă éƒšć±‹ăŻç‹­ăă€éšŁă‚„ć»Šäž‹ă€äžŠăźéšŽăźéŸłăŒèžă“ăˆăŠă€ćż«çœ ć‡șæ„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ă§ă‚‚ç«‹ćœ°ă‚’è€ƒăˆăŸă‚‰ă€æ–™é‡‘ćź‰ă‹ăŁăŸăźă§ă€ä»•æ–čăȘいかăȘă€‚ăŁăŠæ„Ÿă˜ă§ă™ă­
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

HIDEKI

ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚č

ç©șă„ăŠă„ăŸă‚ˆă†ă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ăźăƒ©ăƒłă‚Żă‚ąăƒƒăƒ—ćŻŸćżœăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very easy access to train and bus stations lot of food and shopping around the corner. Nothing that i don't like. Don't worry if you take the last train back to your hotel us only less then 5 mim walk to your hotel and is very safe to walk.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Sum Yan Nicholas

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćŸˆć„œć•Š

äžéŒŻçš„éžæ“‡ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Hiroshi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

KY, Hyogo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
éƒšć±‹ăŻćșƒăăŠè‰Żă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ç…§æ˜ŽăŒæš—ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

MASAYA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ćšć€šé§…è‡łèż‘ă€‚æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻ3ă‹æ‰€ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‹ă‚‰éžăčă‚‹ăźă§é€ŁæłŠăŻæ„œă—ăżă€‚äž€éšŽăźćœ°é­šă‚’ă†ăŸă†ć’ŒéŁŸăƒ»ć±…é…’ć±‹ăź2ćș—ăŻæŹĄć›žăŻăœăČćˆ©ç”šă—ăŠăżăŸă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Tsz Lun

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
äœçœźć„œ
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Yin-wen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

ă‚Žăƒžă‚”ăƒ, éčżć…ćł¶

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ›ăƒ†ăƒ«æ–œèš­ăŻć€ă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚„ć±…é…’ć±‹ă‚čタッフがべどもèŠȘ戇で、ć„Șă—ă„æ°—æŒăĄă«ăȘă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ レディă‚čăƒ•ăƒ­ă‚ąăźéƒšć±‹ăŻă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă§ă€ć€ă•ă‚’ćż˜ă‚Œă•ă›ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

cherry, 東äșŹ

Les points forts : Propreté et personnel et service
ć„łæ€§é™ćźšăƒ•ăƒ­ă‚ąăƒŒăŒæœ‰ă‚Šă€ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ă‚‹ă€‚ é§…èż‘ă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă€ć€œă‚‚é™ă‹ă«éŽă”ă›ă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Chae, Korea

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ì—­êłŒ 가êčì§€ë§Œ 은귌 ì°Ÿêž° ìą€ ì–Žë €ì› ì–Žìš”ă…œă…œ 하지만 Ꞟ을 읔히멎 ꞈ방 ì°Ÿêł  ! 펞의시섀 ꔐ톔 ëȘšë‘ ìą‹ì•˜ì–Žìš”! 한ꔭ읞 직원분도 êł„ì‹œë”ëŒê”Źìš© 닀시 방돞할 ì˜ì‚Ź 있슔니ë‹č ㅎㅎ 가êČ© 대ëč„ íŽží•˜êł  ìą‹ì€ 혞텔읎었얎요 ê°ì‚Źí•©ë‹ˆë‹č ë°© êčšë—í•˜êł  ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹č !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

SHOJIROU

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ă‚ˆăćˆ©ç”šă—ăŠăŸă™

é§…èż‘ăă§éžćžžă«äŸżćˆ©
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

miae

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
èż‘è»Šç«™ïŒŒæ–čäŸżæ­äč˜ç«è»Šæ·é‹æˆ–ć…Źè»ŠïŒŒé€›èĄ—æˆ–èŠ“éŁŸéƒœéžćžžæ–čäŸżă€‚
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

TAI SOO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

딱 ëč„용만큌 êŽœì°źìŒ

êł”ê°„ìŽ 많읎 ìąë‹€ëŠ” êȃ만 ëčŒë©Ž ê·žëŸ°ëŒ€ëĄœ êŽœì°źì€íŽž. 아ìčš ìĄ°ì‹ 부페는 가성ëč„ê°€ 맀우 ìą‹ì•˜ìŒ
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

shuichi

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

JIHYUN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€

위ìč˜ ë§ŒìĄ±
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăšăŠă‚‚æž…æœ”ăȘæ„Ÿă˜ăŒă—ăŸă—ăŸă€‚ è‹„ćčČă€ć…„ă‚ŠćŁăŒă€ç‹­ăæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
æ°—ăźäœżă‚ăȘă„æ°—è»œă«æłŠăŸă‚Œă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020