Exterieur

Beoordelingen van Ibis Styles Flers

3 out of 5
Ibis Styles Flers
23 Rue Jacques Durmeyer, Flers, Orne

Beoordelingen

8,8

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 93 van 170 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 59 van 170 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 11 van 170 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 6 van 170 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 1 van 170 beoordelingen" "

9,4/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,8/10

Voorzieningen

9,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Stefaan

9 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Cécile op 8 feb 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cécile, Réceptionniste.

8/10 – Goed

Isabelle

Reisde met partner
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Very pleasant stay from friday to monday. No cleaning and no new towels, but perhaps this was because of pentecote? Anyway, we were There just for sleeping and breakfast which was good!
3 nachten verbleven in juni 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 7 jul 2022
Thank you for taking the time to leave us your impressions following your stay at the Ibis Styles hotel in Flers. Your satisfaction is the best reward for the hotel team! We hope to welcome you again soon ! Cécile, Receptionist.

8/10 – Goed

guillaume

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
bien
Séjour confortable sans mauvaises surrprise, sérieux.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Cécile, Réceptionniste op 18 mrt 2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! À bientôt ! Cécile, Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

Maurice

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Cécile, Réceptionniste op 18 mrt 2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! À bientôt ! Cécile, Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

STEPHANIE

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je recommande
Très bon rapport qualité prix. Établissement moderne.
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Cécile op 21 nov 2023
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ! À bientôt ! Cécile, Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

Julien

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Cécile op 21 nov 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. À bientôt ! Cécile, Réceptionniste

8/10 – Goed

SANDRA

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
HEULA
Une arrivée tardive, et très bien accueillie. Chambre très confortable, avec œuvre humoristique de Heula. Salle de bain qui aurait pu être parfaite s’il n’y avait pas eu un cheveu qui traînait dans la douche. Salle de fitness très appréciable, il y manque juste un petit peu d’aération. Mais à 9h30 aucun accueil pour le petit déjeuner, dommage!
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Cécile op 21 nov 2023
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe ! À bientôt ! Cécile, Réceptionniste

8/10 – Goed

Julien

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Cécile op 26 okt 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note à la suite de votre séjour à l'hôtel l'ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Weihua

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
très bien
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Cécile op 23 sep 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction !A bientôt !Cécile, Réceptionniste

8/10 – Goed

Christoohe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Cécile, Réceptionniste op 8 sep 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel l'ibis Styles de Flers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cécile, Réceptionniste.

6/10 – Redelijk

Roberto

Reisde met partner
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
this hotel is good
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Cécile, Réceptionniste op 31 aug 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel l'ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

gilles

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Cécile, Réceptionniste op 31 aug 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel l'ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Alexandra

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nuit agréable et silenciause
Chambre spacieuse, très propre et confortable et enfin, un hôtel silencieux.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Cécile op 1 aug 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note et vos impression à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction !A bientôt !Cécile, Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

Josette

Reisde met partner
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
a recommander
2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Cécile op 1 aug 2023
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette bonne note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction !A bientôt !Cécile, Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

philippe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon hôtel
Bon hôtel dans l'ensemble Propre et calme malgré la voie ferré à côté Dommage pas de restauration
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Cécile op 27 apr 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale.A bientôt !Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

SAMET

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in maart 2023
Reactie van Cécile op 24 mrt 2023
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cécile, Réceptionniste.

4/10 – Matig

Søren

Zakenreiziger
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Fungerede men ikke noget jeg skal prøve igen
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Magdalena op 8 feb 2023
Hello Sir,Thank you for your feedback. Your opinion is important to us.We hope to improve our services and welcome you back soon.Kind regars,Magdalena

2/10 – Ontzettend slecht

Xiao Xia

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Cécile op 20 dec 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Dans une démarche de constante amélioration, nous aurions aimé en savoir plus sur votre mécontentement Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Andrea

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste op 18 mrt 2024
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! À bientôt ! Cécile, Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

Jacky

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste op 18 mrt 2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! À bientôt ! Cécile, Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

Bérangère

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Brayan, réceptionniste. op 15 aug 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. A bientôt ! 😊 Brayan, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Damien

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bien
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste op 18 mrt 2024
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! À bientôt ! Cécile, Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

caroline

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 7 jul 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles de Flers. A bientôt ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service
2 nachten verbleven in juni 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 7 jul 2022
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour à l'Ibis Styles de Flers. Dans une démarche de constante amélioration, nous aurions aimé en savoir plus concernant vos insatisfactions. Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Chantal

1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 25 mei 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 24 mei 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Aleth

1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 15 mei 2022
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! A bientôt ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

VALERIE

1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 29 apr 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Patrick

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in april 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 29 apr 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

8/10 – Goed

Jean-Pierre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 8 apr 2022
Bonjour Messieurs, nous vous remercions pour cette bonne note laissée à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers ! A bientôt ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

8/10 – Goed

Jean-Pierre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un choix sûr
Tout a été presque parfait excepté le réveil à 1h20 la première nuit pour une fausse alerte incendie, nous n'avons pratiquement pas dormi puisqu'il a été impossible de retrouver le sommeil après ça...par contre pas un mot d'excuse ni une proposition de nous offrir un verre ou autre pour effacer ce désagrément. Pour autant tout était malgré tout, très bien.
2 nachten verbleven in maart 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 8 apr 2022
Bonjour Messieurs, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous comprenons votre mécontentement à la suite du déclanchement de l'alarme incendie de l'hôtel. Notre centrale de détection incendie est contrôlée plusieurs fois par an par un technicien qualifié. Elle ne sonne pas sans raison, ce système de sécurité est très sensible. Lorsque la centrale a sonné et a indiqué la zone en cause, notre collègue a été vérifier et contrôler. A son retour à la réception il a donc pu vous rassurer et vous informer qu'aucun incendie n'était en cours et que c'était une "fausse alerte". Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes ravis d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir à nouveau depuis ce désagrément et nous espérons vous avoir laissé une meilleure impression ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

8/10 – Goed

Alexis

1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 22 feb 2022
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette bonne note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

8/10 – Goed

Alain

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour weekend
Toile de poussière au plafond au dessus du lit. Autrement le reste était nickel. Accueil très agréable et aimable rien à redire
1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 16 feb 2022
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous nous excusons pour la toile d'araignée dans votre chambre, nous avons corrigé ce petit oublie. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien parmi nous ! 😊 A bientôt ! Cécile, Réceptionniste.

8/10 – Goed

Florence

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Séjour correct. Mais froid dans les chambres. Pas de possibilité de monté le chauffage.
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 2 feb 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé. En effet le chauffage dans les chambres est bloqué à 24°. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander un chauffage d'appoint à la réception de l'hôtel si cela est nécessaire. 😊 Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Sophie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 14 jan 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Christine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in december 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 11 jan 2022
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Joël

1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 23 dec 2021
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers ! 😊 A bientôt ! Cécile, Réceptionniste.

8/10 – Goed

Quentin

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2021
Reactie van Suzon, Réceptionniste. op 14 dec 2021
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous vous remercions pour cette bonne note. Et nous espérons vous revoir prochainement.

10/10 – Uitstekend

Pascal

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 25 nov 2021
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! 😊 A bientôt ! Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Peter

1 nacht verbleven in oktober 2021

10/10 – Uitstekend

Dominique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bon sejour
Tres bon acceuil lors de notre arrivee tardive . Veilleur de nuit tres gentil et à l ecoute . Tres bon restaurants autour de l hotel.
2 nachten verbleven in oktober 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 3 nov 2021
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, nous ne manquerons pas de faire part de vos appréciations à toute l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

8/10 – Goed

Coraline

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 3 nov 2021
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Toute l'équipe de l'hôtel est ravie de constater votre satisfaction ! 😊 A bientôt ! Cécile, Réceptionniste

10/10 – Uitstekend

Patrick, RAMBOUILLET

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent accueil Chaleureux et attentionné
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 3 nov 2021
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. C'est avec beaucoup de plaisir de nous vous lisons. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! 😊 A bientôt ! Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Laetitia

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 30 sep 2021
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous avoir laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles de Flers. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 😊 Cécile, Réceptionniste.

4/10 – Matig

Julie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon accueil de la part du personnel Par contre les plats en bocaux proposés sont pas du tout bons et le petit déjeuner est vraiment très moyen
1 nacht verbleven in juli 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 21 jul 2021
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis de constater que l'accueil que l'on vous a réservé était chaleureux. L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant, nous avons donc une large gamme de snacking pour nos clients qui ne désirent pas ressortir de l'hôtel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi les plats proposés. Notre petit déjeuner évolue en fonction du protocole sanitaire, nous faisons au mieux pour proposer une petit déjeuner complet et varié. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis 😊 Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Françoise

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bien et personnel accueillant
1 nacht verbleven in juli 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 9 jul 2021
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous lisons et que nous constatons votre satisfaction. A bientôt ! Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

stephane

2 nachten verbleven in juni 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 1 jul 2021
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé 😊 A bientôt ! Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Sylvain

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 22 jun 2021
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé 😊 A bientôt ! Cécile, Réceptionniste.

6/10 – Redelijk

Anna

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Dommage pour le service, sinon bon cadre
L’hôte est très bien, mais service très limité. Il faisait froid dans la chambre et pour chercher le chauffage d’appoint proposé il fallait descendre à l’accueil (après une journée de travail de 20h, je n’ai pas eu la force et donc j’ai eu froid car chauffage principal en mode été en juin en Normandie !!!) Au petit déjeuner, qui est très pauvre en choix, la dame m’a tout simplement proposé “me débrouiller” avec les œufs… viennoiseries industrielles pas bonnes… vraiment il y une grosse marge de progression dans le service. Sinon, très propre, literie correcte, parking. Les installations sont parfaites, il faut juste apprendre d’être au service des voyageurs, à mon avis la base de l’hôtellerie, n’est pas ?
1 nacht verbleven in juni 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 16 jun 2021
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avois pris le temps de nous laisser vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Flers. En effet notre système est passé en mode été à la suite des fortes chaleurs pour que les clients puissent mettre la climatisation dans leur chambre. Nous sommes a votre disposition pour toutes demandes. Si vous souhaitiez, pour une raison spécifique, du room service, il ne faut pas hésiter à le demander au réceptionniste. Dû au contexte sanitaire actuel, nous sommes encore contraint de nous adapter pour le petit déjeuner (produits en portion individuelle, emballés...). Nos produits sont référencés ACCOR, les viennoiseries sont donc les mêmes que dans les autres hôtels. Nous sommes désolés si notre prestation de service ne vous a pas convenu et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour avoir la chance de vous faire changer d'avis 😊 Cécile, Réceptionniste.

10/10 – Uitstekend

Moussa

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2021
Reactie van Cécile, Réceptionniste. op 11 jun 2021
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis styles de Flers. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé 😊 A bientôt ! Cécile, Réceptionniste.