Sauvegarder
Hotel Riviera
Hôtel tout confort à Évora, dans le quartier de Rue Cinco de Outubro, avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Riviera
Avis voyageurs
8,4
Très bien
Équipements populaires
Découvrir la zone
Rua 5 de Outubro, 49, Évora, 7000-854
- Praça do Giraldo1 min à pied
- Cathédrale d’Evora2 min à pied
- Université d’Évora6 min à pied
- Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)90 min en voiture
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard
Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure
Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard
Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place
Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Hébergements similaires
Évora Olive Hotel
Évora Olive Hotel
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, (1003)
Le nouveau prix est de 104 €
taxes et frais compris
16 juin - 17 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Riviera
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Gilles, Québec,Canada
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel Hotel situé dans le centre historique
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Thierry
29 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Alain , Sainte Adele, Qc
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Localisation au cœur de la Cité
Alain
8/10 Bien
Eddy
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au centre historique, attention au parking
Eddy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
evelyne
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
evelyne
8/10 Bien
France
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central et accueil remarquable
France
8/10 Bien
Christian, Paris
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre