Hotel Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel au bord de la plage avec spa proposant des soins complets et plage privée

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Réception 24 h/24
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard

Points forts

Coin salon séparé
Lits bébé gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed OR 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Hébergements similaires

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Miramar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Miramar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Miramar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Miramar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Offrant un accès direct à la plage, cet hôtel de la zone de Côte d’Essaouira se situe à moins de 10 minutes à pied de Bab el-Sebâa, Plage d'Essaouira et Dar Souiri. Tour du Bastion de Bab Marrakech et Horloge d’Essaouira se trouvent également à moins de 10 minutes de là.

Avis sur l’hébergement Hotel Miramar

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 27 avis sur 96.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 37 avis sur 96.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 96.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 96.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 96.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

bon hôtel sans plus

L’accueil s’est bien passé, l’emplacement est intéressant pour la proximité de la mer et de la medina. Manque la climatisation et le piscine chauffée.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Fatimazahra

Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Schwerdtel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Arthur

Les points forts : Propreté et personnel et service
Service et personnel très bien, chambre standard trop basique et non conforme à votre description hôtel. Com, moquette …au sol à remplacer par du carrelage ou parquet, cabine douche à revoir
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

mina

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrasse à l’étage
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, personnel sympa et disponible, petit-déjeuner pantagruélique, propreté parfaite.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Marie-Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel en bord de mer et plage privée

Hôtel très bien situé situé en bord de mer. Proche vieille ville et port. Magnifique terrasse sur le toit. Personnel très accueillant et disponible
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Jacky, BROUSSY LE GRAND

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel agréable, personnel zélé et souriant . expérience à renouveler .
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

isabelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nous avons séjourné cinq jours à l'hôtel MIRAMAR; l'accueil est impeccable. Les chambres sont confortables

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

adil

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Etienne, Hyères

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'impression désagréable que tout est fait à l'économie Le gel douche et le savon ne sont pas dignes d'un établissement comme ça La nourriture et le service en salle sont très moyens (et je suis sympa) La situation est au top, la propreté dans les chambres aussi, mais nous n'avons pas eu accès aux chaînes de TV Européennes, que arabes pas de vin non plus

4/10 Médiocre

Christian, Aourir

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tres decevant!

L'interet de cet hotel est d'avoir des chambres avec balcon sur la plage. Lorsque nous sommes arrivés on nous installe dans une chambre sur le côté avec vue sur terrains vagues! pour obtenir une chambre vue mer il faut ajouter 280 DHS ce qui rend le prix de la chambre beaucoup plus cher que sans reservation préalable (et ceci sans facture!). Odeur nauséabonde dans les salles de bains. Petit dej mediocre, beurre rance etc.. A déconseiller.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

4/10 Médiocre

Ludofix, TOULOUSE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Hôtel bien placé mais services médiocres

Hôtel très bien situé mais ses services sont très décevants. Concernant la chambre "standard avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois très propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon séparé de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pas de baignoire. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services : solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de notre séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage un après-midi (exceptionnel aux dires du personnel).

4/10 Médiocre

Ludofix, TOULOUSE

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Hôtel bien situé mais services médiocres.

Si, effectivement l'hôtel est très bien situé, ses services sont très médiocres. Concernant la chambre "standards avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon sépare de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pas de baignoire. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services, solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de mon séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage à 15h30 sous prétexte que la personne qui s'en occupe était oblige de quitter son poste de travail.

4/10 Médiocre

Francine, Toulouse

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Bel hoteĺ, bien situé mais services médiocres

Si, effectivement l'hôtel est très bien situé, ses services sont très médiocres. Concernant la chambre "standards avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon sépare de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services, solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de mon séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage à 15h30 sous prétexte que la personne qui s'en occupe était oblige de quitter son poste de travail.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Chambre standard veut dire pas vue sur mer

En arrivant à l'hôtel pour disposer d'une chambre vue sur mer il faut payer un supplément

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le service tel que la reception +petit dej+la propreté tout est impecable.

6/10 Satisfaisant

Philippe, Paris

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Hôtel Miramar-Essaouira

Ne mérite pas ses 3 étoiles. Les services sont inexistants, le petit--déjeuner insipide, les chambres vieillotes avec des salles de bain sinistres et peu pratiques. Le seul intérêt de cet hôtel est sa localisation proche de la Médina. Le potentiel existe mais cet établissement soit se moderniser et revoir sa gestion...

8/10 Bien

k, montbeliard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

bon hôtel

je n'ai mis que 3 en qualité de service suite à un gros problème à la réception qui a refusé de prendre ma maman (pourtant tout était payé). Comme c'était un séjour que je lui offrais elle est partie sans voucher (document pas obligatoire) et en donnant son nom, ils ont été incapable de la trouver sur le registre donc ils l'ont refusé ce n'est qu'au bout de huit heures dans la rue et mon appel à hotel.com ainsi qu'au miramar qu'elle a pu intégrer sa chambre. Le problème dû au fait qu'elle apparaissait dans les réservations d'expédia, au maroc ils ne connaissent pas hotel.com mais uniquement expedia. Par ailleurs les deux agences sont regroupé sous expédia , mais ça je ne suis pas sensée le savoir! Après un gros scandale ils ont présenté des excuses à ma maman, lui ont offert le diner, une chambre vue sur mer ainsi que le hamam (d'où le 3 et pas le 1 en notation!)