Grange Gardens Hotel
HÎtel de Durban, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grange Gardens Hotel





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 31 âŹ.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale

Chambre Quadruple Familiale
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

27 Innes Road, Morningside, Durban, KwaZulu-Natal, 4001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pavilion Hotel Durban
Pavilion Hotel Durban
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.4 sur 10, Bien, 295Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 100 ZAR par adulte et environ 100 ZAR par enfant.
- Lit-bébé : 150.0 ZAR par jour
- Lit d'appoint : 250.0 ZAR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grange Gardens Hotel HĂŽtel
Grange Gardens Hotel Durban
Grange Gardens Hotel HĂŽtel Durban
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grange Gardens Hotel
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
10 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Sanele
24 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sanele
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Luyanda
Voyage dâaffaires
29 mars 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Luyanda
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Degracia
Voyage en famille
13 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Degracia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Thobani
Voyage en groupe
7 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thobani
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Esihle
Voyage dâaffaires
28 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Esihle
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Couldâve been better
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Xolani
16 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Xolani
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Nozi
Voyage en groupe
29 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nozi
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Debra
Voyage en groupe
11 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Debra
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Citation Travel
26 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Citation Travel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
nobuhle
8 nov. 2021
nobuhle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Nick
Voyage en famille
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Nick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Malenhle
9 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Malenhle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
Philani
19 déc. 2020
Philani
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Gcina
Voyage en groupe
29 sept. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Gcina
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Felicia
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
The place was not so bad just minor maintenance.
Felicia
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Jaychree
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jaychree
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Nhlakanipho
26 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Had an amazing stay at the hotel
Nhlakanipho
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Daniel
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Tracy
16 déc. 2019
Tracy
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Devanni
8 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Devanni
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
DANIEL
30 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect Stay For Business Trip
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
PROF MAB
23 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabulous
PROF MAB
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Sukalyan
12 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel, good service,
Sukalyan
Séjour de 4 nuits en juin 2018