Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Astoria Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 38 €.
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Canapé-lit
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

66 Karl Marks Avenue, Dnipro, 49000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 40.00 UAH par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 150 UAH par adulte et environ 150 UAH par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Au cas où vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprès de l'hébergement dans lequel vous séjournerez. Pour cela, veuillez contacter votre hébergement au moyen des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation. Certains hébergements facturent ce service d'obtention de visa et ce même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités, y compris les frais en vigueur, sont définies directement entre les clients et l'hébergement.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Astoria Hotel Hôtel
Astoria Hotel Dnipro
Astoria Hotel Hôtel Dnipro
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Astoria Hotel
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
16 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Serge
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait au global
Serge
2/10 Horrible
Gylfi
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not suitable as a Hotel I'm afraid
Gylfi
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Gary
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
James
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Christopher
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Christopher
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 8 nuits en avril 2019
8/10 Bien
zeki
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
zeki
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
James
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Günter
30 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Die Ukraine hat bessere Hotels.
Günter
Séjour de 14 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Nice hotel for a short stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Boris
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Hotel is at the center of the city
Boris
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Elena
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Astoria Dnipro
Elena
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
James
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Elena
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elena
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alexander
21 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Alexander
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gute Lage, Zimmer groß genug,
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michael
7 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
10/10 Excellent
James, Korea
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
James
8/10 Bien
David, New Jersey
17 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centrally located in a nice section of town.
David
8/10 Bien
Jozsef, Göteborg
10 août 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement