The Golden Palms Hotel & Spa Delhi
HĂŽtel de New Delhi, avec parking gratuit avec voiturier et centre de remise en forme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Deluxe room and spa
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Chambre Supérieure
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Superior room and spa
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Taj Surajkund Resort & Spa, Delhi NCR
Surajkund
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 351Â avis
Le nouveau prix est de 90 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Opp. East Delhi Police Headquarter, New Delhi, Delhi N.C.R, 110092
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Muse Sarovar Portico Nehru Place Delhi
The Muse Sarovar Portico Nehru Place Delhi
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 52Â avis
Le nouveau prix est de 78 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 499 INR et 499 INR environ par adulte et entre 299 INR et 399 INR environ par enfant.
- Navette aéroport : 1400 INR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La nourriture apportée de l'extérieur est interdite.
Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Golden Palms & Delhi Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi HĂŽtel
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi New Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi HĂŽtel New Delhi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi
Avis
5,8
7,0/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
15 mai 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Gagan
16 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet, reachable , okay hotel for what i paid.
Gagan
4/10 Médiocre
Amit K
26 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service
Amit K
6/10 Satisfaisant
Manish, ghaziabad
24 sept. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Manish
4/10 Médiocre
Aditya, delhi
22 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
stay at golden palm
Aditya
4/10 Médiocre
Shekhar
20 juin 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Shekhar
6/10 Satisfaisant
Ravinder, Chandigarh
21 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service
Energy is lacking.
Ravinder
2/10 Horrible
Mrinal, new delhi
27 avr. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
screwed up experience
Mrinal
10/10 Excellent
Great at this price., well located..
26 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Great at this price.
8/10 Bien
Sunil, Ludhiana
13 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable stay
Sunil
4/10 Médiocre
Rupesh, Shamli
5 nov. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Shocking experience
Rupesh
2/10 Horrible
G G LALWANI, Mumbai
24 août 2014
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hopeless Service
G G LALWANI
10/10 Excellent
Sujit
25 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sujit
6/10 Satisfaisant
satyam, london
15 juin 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fairly comfy hotel in east delhi
satyam
2/10 Horrible
Shailesh kavi, Delhi
4 juin 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
very bad service,
Shailesh kavi
6/10 Satisfaisant
Divya Sharma
18 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worthy enough but locality spoils it all
Divya Sharma
4/10 Médiocre
Sahil, Delhi
14 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service
Ac's not in perfect condition
Sahil
8/10 Bien
Anu, Panipat
31 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good Value for money
Anu
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mars 2014
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Karishma, Chandigarh
25 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excellent Rooms...Bad Room Service...Average Food
Karishma
6/10 Satisfaisant
Pranjal
8 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pranjal
8/10 Bien
Vivek, AGRA
15 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Vivek
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
K Varun, Hyderabad
25 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel to stay
K Varun
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 déc. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre