The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de New Delhi, avec parking gratuit avec voiturier et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Intérieur
Surmatelas, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Intérieur
Coin salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Deluxe room and spa

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior room and spa

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Opp. East Delhi Police Headquarter, New Delhi, Delhi N.C.R, 110092

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Laxmi Nagar - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Laxmi Nagar Market - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Temple Akshardham - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Porte India - 12 min en voiture - 11.5 km

Comment se déplacer

  • Kaushambi Station - 6 min en voiture
  • IP Extension Station - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNazeer Foods - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBhatia Sweets - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘUnique Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSingla Sweets and Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

HÎtel à proximité de Temple Akshardham
L'hébergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi vous donnera le sourire avec un café, un jardin et une aire de jeux. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage suédois, un soin du visage ou un soin d'aromathérapie. Le restaurant buffet Cuisine internationale sur place, Ambrosia, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Barbecues, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 30 Ă  22 h 30 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 499 et 499 INR par adulte et entre 299 et 399 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ambrosia

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre de remise en forme
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 7 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 6 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 499 INR et 499 INR environ par adulte et entre 299 INR et 399 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1400 INR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La nourriture apportée de l'extérieur est interdite.
Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Golden Palms & Delhi Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi HĂŽtel
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi New Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 30 à 22 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1400 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi ?

Dans le charmant quartier de Preet Vihar, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital, HÎpital Lal Bahadur Shastri et Lac Sanjay. Centre commercial Mahagun Metro Mall et Laxmi Nagar Market se trouvent également à moins de 5 km de distance. IP Extension Station est à 9 minutes à pied et Mandawali - West Vinod Nagar Station est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 28.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 28.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 28.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 28.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 28.

7,0/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Vishal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Services and staff need improvement.

The complimentary breakfast was denied by hotel on both days although booking email clearly states that it's included. The bathroom shower and fittings were totally rusted and leakage water flowed into the room. The hotel staff and hotels.com did not care to help and resolve despite calls to front desk and customer service number.

8/10 Bien

Gagan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Quiet, reachable , okay hotel for what i paid.

The staff was good and understanding at hotel reception upon check- in.

4/10 Médiocre

Amit K

Les points faibles : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Manish, ghaziabad

Les points forts : Confort de la chambre
Nice stay

4/10 Médiocre

Aditya, delhi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

stay at golden palm

Reception, restuarant and floor area were not clean.

4/10 Médiocre

Shekhar

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Ravinder, Chandigarh

Les points faibles : Personnel et service

Energy is lacking.

Satisfactory

2/10 Horrible

Mrinal, new delhi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

screwed up experience

1. The entire night air conditioning did not work in "golden palm and spa". This situation was after maintenance checked and comfortably said "sir wait for 2 hours it will work". The next 10 long hours we were sweating. Never going back. 2. Washbasin tap was broken. It gave us continuous extreme hot water. Very disappointing experience. 3. It doesnt end here. Next morning during our breakfast we were asked to pay for it even after having clearly mentioned in our itinerary. Its a clear opposite of being hospitable. Never going back to golden palms and hotel.com

10/10 Excellent

Great at this price., well located..

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Hotel

it was comfortable quick service, clean room and good food.

8/10 Bien

Sunil, Ludhiana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable stay

Overall its a good experience

4/10 Médiocre

Rupesh, Shamli

Les points faibles : Personnel et service

Shocking experience

Worst experience Very less items in buffet breakfast. This is d third time i m visiting and Ac never works as usual. Room phone was also not working, u have to call from ur phone to the reception.

2/10 Horrible

G G LALWANI, Mumbai

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Hopeless Service

It was total dissatisfaction even after complaining No follow up from Hotel Staff AC systems not working, Honey Bees found, No Hot Water, No pressure in Water Supply & above all they sell Mineral Water for Rs 116/- per bottle & also during buffet breakfast charge you for Tomato Ketchup & MANY MORE COMPLAINTS.

10/10 Excellent

Sujit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

satyam, london

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Fairly comfy hotel in east delhi

Contrary to what is advertised, currently there is no functional gym in the hotel. Also the spa opening hrs are from 9 am to 6 pm which could be extended

2/10 Horrible

Shailesh kavi, Delhi

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

very bad service,

I will never recommend any one to stay in Hotel palm. Bad room service..staff not friendly, not professional, Quality of service not at all to the mark.

6/10 Satisfaisant

Divya Sharma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worthy enough but locality spoils it all

Stay in hotel is nice but as soon as you think of stepping out nothing seems to be available. you have to walk on either sides ,almost 500-800 mts, to avail some auto or public transport. Nearest metro station, anand vihar, is also 2kms far off. Apart from locality everything else about the hotel seems to be fine. Food is also appreciable. Better book a cab if you're looking for stay in here.

4/10 Médiocre

Sahil, Delhi

Les points faibles : Personnel et service

Ac's not in perfect condition

I changed my room once because of the ac cooling .

8/10 Bien

Anu, Panipat

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good Value for money

Nice & perfect. 2nd time. Good food. Comfortable room. Acceptable service.All the best !! Anu

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Check in out was smooth, clean rooms, service was good. However, food was not that great. Overall a decent place for a short stay.

8/10 Bien

Karishma, Chandigarh

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Excellent Rooms...Bad Room Service...Average Food

Big & comfy ROOM (and Bed) with all amenities....The FOOD choices were very limited and tasted pretty average...And although the RESTAURANT service was excellent, the food in the dinner buffet was cold. ROOM SERVICE was Super Slow!! I ordered tea at 9am & got it at 10am... I mean seriously!? an hour for a cup of tea? Also, the SPA forgot to remind me about the appointment & were least bothered that I didn't come...Its a vacation & I expected them to call...Just remember not to depend on the Hotel staff too much, and try eating somewhere else & it will be the perfect place to stay.

6/10 Satisfaisant

Pranjal

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Vivek, AGRA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

K Varun, Hyderabad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel to stay

I booked this hotel for my parents who were visiting Delhi, they enjoyed there stay at this hotel. Thanks to the hotel team for all the help they have done. Thanks, Varun.K

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I left early the next day

Never build a hotel near a police station and then absolutely don't call such a hotel a spa.