Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de New Delhi, avec centre de remise en forme et réception ouverte 24 h/24

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Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Petit déjeuner buffet (650 INR par personne)
Salle de remise en forme
Hall

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 61 €.
taxes et frais compris
6 août - 7 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 lit une place, non-fumeurs (Mobility)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Literie de qualité supérieure
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

1 King Bed, Double Business Room, Non-Smoking

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

1 King Bed, Deluxe Double Room, Non-Smoking

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Literie de qualité supérieure
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

2 Twin Bed, Business Twin Room, Non-Smoking

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

2 Twin Bed, Deluxe Twin Room, Non-Smoking

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Literie de qualité supérieure
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

1 King Bed, Double Business Room, Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

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Mod logo
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À propos du quartier

Carte
Plot No 10 Road Number 42, New Delhi, New Delhi, 110034

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mangalam Place - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision de Pitampura - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Janakpuri District Centre - 9 min en voiture - 10.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Shakur Basti - 2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rohini East - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPitam Pura Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șfamous TIKKI CHAAT, sector 3 Rohini - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe Pacific - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChai wala, Mangol puri red light - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2019, avec Janakpuri District Centre à proximité
En séjournant à l'hébergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de remise en forme. Le salon de thé Cuisine locale et internationale sur place, Pacific Coffee Shop, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • 3 salles de rĂ©union, service d'organisation de mariages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 3 appareils
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  50 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 650 INR par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Pacific Coffee Shop

Activités

  • Centre de remise en forme

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (1 115 mÂČ d’espace)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2015
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en octobre 2019
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 650 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 3000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 3 dans les chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada NEW Delhi Pitampura
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura HĂŽtel
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura New Delhi
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura ?

À partir du 30 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura le 6 aoĂ»t 2025 commencent Ă  61,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Pitampura, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Centre commercial Mangalam Place, DLF City Center at Delhi (centre commercial) et Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre. Tour de télévision de Pitampura est à 4,7 km de distance. Gare de New Delhi Shakur Basti est à 20 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 31.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Oliver

Very good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable but location is not great

Its a bit out of the way. Taxis do not like coming here, I always had to tip extra. Use Rapido instead of Uber. The breakfast is not great. The room furniture is getting old. But all the staff were excellent and really helpful.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Zenith

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Parminder

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Swasti

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Swasti

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front desk was not polite. Not all though only few of the members.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Sudarshan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Dakshani, Debe

Les points forts : Propreté et personnel et service
It was ok. The staff was friendly and willing to help at all times but after the Ramada in Kathmandu, I was disappointed in the actual facility
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Navdeep

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Ashish, Bath

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Amit

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I read on the expedia that there is pool . However the pool was closed when I stayed there in May . I didnot liked that . Otherwise everything else was excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Sandeep K

Les points forts : Personnel et service
Okay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Ankit

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
You guys are pathetic, crazy to earn extra money. Unfortunate that I made a booking at your hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Yash

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Asha

Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff was v helpful. Dining experience was average slow service!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Biedjailakchmie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Een 8. Lokatie was prima personeel vriendelijk.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

RAJNISH

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

SUDHIR

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Puja

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

karthikeyan

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Staff not bothered No table manners Food made in bad oil smelly oil Rooms damaged Rs5000 per night, oyo rooms are better
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Dharm

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Didn’t like anything
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Mushini

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is very old and the washroom was not clean. Very bad experience. I expected a very good breakfast but it was not up to my expectation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Shishir

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

T R GOPALAKRISHNAN

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022