Hotel Grand Park Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  New Delhi avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Park Inn

Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Intérieur
Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Extérieur

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1041/17, Abdul Rahman Road, Naiwalan, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jhandewalan - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBikanerwala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKhurana Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAngan - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Park Inn

HÎtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Grand Park Inn : une terrasse sur le toit, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Roof Top, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels des films en premiÚre diffusion et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et films en premiĂšre diffusion
  • RĂ©frigĂ©rateur, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 199 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Roof Top

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 14 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2006
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Imprimante
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 199 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 700 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Grand Park Inn HĂŽtel
Hotel Grand Park Inn New Delhi
Hotel Grand Park Inn HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Grand Park Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Grand Park Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grand Park Inn ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grand Park Inn ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Hotel Grand Park Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Grand Park Inn ?

Envie d’un sĂ©jour dĂ©tente ? Au cƓur d’un agrĂ©able quartier, Karol Bagh, cet hĂŽtel est proche de sites d’intĂ©rĂȘt, comme Rue commerçante Ajmal Khan Road Ă  quelques pas seulement et Chandni Chowk (marchĂ©) Ă  3,7 km. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et BLK Super Speciality Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Jhandewalan est Ă  8 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Karol Bagh est Ă  13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Grand Park Inn

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 111.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 41 avis sur 111.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 111.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 111.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 111.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

julie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien pour quelques nuits

Bien propre confortable Restaurant ok Mais il fait un peu froid la nuit ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Hubert

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Hotel cher pour les prestations offertes

La chambre Ă©tait extrĂȘmement bruyante, avec une climatisation impossible Ă  arrĂȘter selon la direction de l'hĂŽtel. Le transfert depuis l'aĂ©roport proposĂ© par l'hĂŽtel Ă©tait par ailleurs facturĂ© en supplĂ©ment Ă  un prix supĂ©rieur Ă  ce qui est habituellement facturĂ© par les hĂŽtels du mĂȘme quartier (et beaucoup plus que les taxis prĂ©payĂ©s Ă  l'aĂ©roport).

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hormis le personnel trÚs sympathique, cet hÎtel est trop cher : climatisation ancienne donc trop bruyante donc impossible à mettre pour dormir, lit petit, chambre trÚs vieillotte. Pour le petit dej il faut demander à la réception que quelqu'un vous accompagne dans une salle ou il y a une table et 10 chaise. Pas de buffet mais un choix restreint entre petit dej indien ou 4 tartines et une petite omelette ... pas super copieux.

8/10 Bien

Laure, Paris, France

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Grand Park Inn Delhi

Cet hĂŽtel est sympa, le personnel surtout. ParticuliĂšrement apprĂ©ciable Ă©tant donnĂ© que j'ai voyagĂ© seulE. Les chambres sont spacieuses et plutĂŽt bien entretenues. Par contre c'est assez bruyant (en mĂȘme temps Ă  Delhi, Ă  moins de loger dans un cinq Ă©toiles...)

10/10 Excellent

IWAKAWA

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Matt

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff at the hotel were excellent. They work so hard and went well out of their way to accommodate us and make us feel welcome. The room was clean, but the bathroom could do with some care and attention for cleanliness, particularly around the utilities (e.g. shower). The area was very congested and noisy, and if you’re from abroad expect to be heckled by the locals wanting to sell you things for extortionate prices, particularly tuk tuk transport. The hotel staff however helped keep us safe and gave us everything we needed. Thanks for a great and affordable stay!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Amit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Just good
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Tushar

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sure, here are gentler rephrasings of those statements: 1. "The room could benefit from more thorough cleaning, especially in the washroom to enhance hygiene." 2. "It would be nice if the room had a pleasant scent, especially considering the age of the property." 3. "Generally, it was a satisfactory stay, though there are areas where improvements could enhance the experience."
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Yeshwanth

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good place

The staff was very courteous. Room was clean , and bathrooms were good enough. This place is nearby to many key areas .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mickal

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Shashank

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was great, all the staff people were great, really helpful, helped me with my last minute booking for extended stay. Nice and clean rooms. Highly recommend. 5*. The food was also great, home cooked food and quick service.

6/10 Satisfaisant

RAMESH

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Thiyagarajah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A Wonderful Stay at Hotel Grand Park Inn

I recently stayed at Hotel Grand Park Inn in New Delhi's Karol Bagh neighborhood, and I must say it was an absolutely delightful experience from start to finish. From the moment I arrived until the day of my departure, the hotel staff went above and beyond to ensure my stay was comfortable and memorable. Upon entering the hotel, I was greeted by the warm and friendly staff who immediately made me feel welcomed. The check-in process was smooth and efficient, and I was pleasantly surprised by the elegant and well-appointed lobby. My room at Hotel Grand Park Inn was nothing short of fantastic. The spaciousness and cleanliness were remarkable, and the attention to detail was evident in every aspect. The comfortable bed ensured a good night's sleep, and the room amenities provided everything I needed for a convenient stay. The complimentary Wi-Fi was fast and reliable, allowing me to stay connected throughout my trip. One of the highlights of my stay was the outstanding service provided by the hotel staff. They were always attentive, responsive, and eager to assist with any request. Whether it was arranging transportation, or providing local recommendations, the staff went above and beyond to ensure my comfort and satisfaction. Their genuine hospitality and professionalism truly made me feel like a valued guest. The hotel's location in Karol Bagh was another great aspect. It offered easy access to various attractions, shopping centers, and restaurants.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Timothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vriendelijk personeel, luchthaven taxi, lekker eten, alleen jammer dat je alleen in je kamer kan eten.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

superb

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was my best stay in delhi . Room was clean and spacious. Staff was very helpful. Stay again soon

2/10 Horrible

Ankit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
dirtiest hotel and worst service
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Vinay

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The stay was over priced for the service we got. Not a stay that I would recommend to anyone. The rooms were dirty and were not cleaned on the second day. They don’t provide water bottles in the room for emergencies.

10/10 Excellent

K. Ajith Mani Kumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

JAY

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Uncomfortable and unprofessional

Not so good
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

John

Les points forts : Personnel et service

Okay to start our tour

Okay hotel in busy area, quiet at night but very limited for local places to eat
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Lakhvinder Singh

Les points forts : Propreté et personnel et service

Spacious Hotel for Family in Delhi (Karol Bagh)

The hotel is located very near to Karol Bagh but in a area that is full of auto mechanics (car/motorbike/parts etc). So this place is dirty, crowded (everywhere in Delhi is anyway) and the roads are hogged with cars and motorbike (who come to repair/service their vehicles). Hotel room is big (really spacious) and I liked it as it was a group of 12 people who stayed there in 4 rooms (3 family, 1 single). But the beds and the bathrooms were no good. The bed was rock hard (very thin mattress), the bathroom we had an issue with the hot water. The hotel turns the heater off most of the time, you will have to inform them to turn it on to take a hot shower. We were there during the hot season so it was not really any trouble but it was a hassle to inform them. The food was good (rooftop restaurant) but the staff were always ready to cheat us for the beer (was Rs 50 on the bottle) but they charged us Rs 120 or Rs 150 or Rs 200 depends on who ordered it or how much they felt to charge. They also overcharged us for the food many times and we asked them to itemize it and then they will all go panicky about it as they know they have overcharged us and every single time they will return us the amount owed...More
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing worked at the hotel including hot water, kettle, and heater. The staff was very unfriendly. Very much regret staying there.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018