Hotel Cabana Pahar ganj
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Faculté de médecine Lady Hardinge
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Cabana Pahar ganj





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel The Montana Suites
Vasant Vihar
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
Le nouveau prix est de 25 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2313 Behind Imperial Cinema, Near RK Ashram Metro Station, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Pearl Plaza
Hotel Pearl Plaza
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.8 sur 10, Excellent, 40Â avis
Le nouveau prix est de 23 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 200 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
- Navette aéroport : 1000 INR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 1000.00 INR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 6 à 18 ans)
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par séjour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Cabana Pahar ganj HĂŽtel
Hotel Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana Pahar ganj HĂŽtel New Delhi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Cabana Pahar ganj
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
28 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Joël, France
11 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Bien dans l'ensemble, mal placé
Joël
4/10 Médiocre
Maud, France
24 oct. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maud
10/10 Excellent
vansh
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
29 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
vansh
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Raj
18 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raj
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Alexia
8 avr. 2024
Alexia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Uttam
25 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Uttam
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage dâaffaires
29 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Patie
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
14 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Patie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
ŚŚŚ
11 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Stay away from the hotel. Not clean Barley working
ŚŚŚ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Luke
13 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AVOID AVOID AVOID
Luke
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Geoffrey
5 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fair
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Ashfaque
28 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ashfaque
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
SUNGYOON
24 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
SUNGYOON
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
Karthik, India
2 mai 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Average hotel in Delhi
Karthik
Séjour de 2 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
kelsang , London
1 avr. 2018
Hotelâs location is great.
kelsang
Séjour de 4 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst room ever
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Gilbert
26 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poor hotel
Gilbert
8/10 Bien
FROM Thailand, TOKYO
21 mars 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
é ćŒ”ăŁăŠăăăă«
FROM Thailand
10/10 Excellent
peter u regina, Linz, Austria
16 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
amazingly friendly & helpful staff
peter u regina
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Review of Hotel Cabana Pahar Ganj
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
nobu
10 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre