Hotel Amby Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Amby Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Exclusive

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
M-13, Lajpat Nagar -2, (Jal Viihar Circle), New Delhi, Delhi N.C.R, 110024

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple ISKCON - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Jawaharlal Nehru - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Nizamuddin Dargah - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Temple du Lotus - 5 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Okhla - 3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Vinobapuri - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNagpal Chole Bhature - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTibet Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Amby Inn

HÎtel à proximité de Marché central de Lajpat Nagar
En séjournant à l'hébergement Hotel Amby Inn, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, un jardin et une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de conférence et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Salle de rĂ©union, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2010

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 800 INR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Amby Inn HĂŽtel
Hotel Amby Inn New Delhi
Hotel Amby Inn HĂŽtel New Delhi
Cosmopolitan Residency (Amby Inn)
Hotel Amby Inn (A unit of CR Hospitality)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Amby Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Amby Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Amby Inn ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Amby Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Amby Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Amby Inn ?

Dans le charmant quartier de Lajpat Nagar, cet hÎtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Marché central de Lajpat Nagar, Temple ISKCON et Marché Kailash Colony Market. Institut des sciences médicales de toute l'Inde et Kalka Mandir se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Vinobapuri est à 9 minutes à pied et Station de métro Moolchand est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Amby Inn

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 15.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 15.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 15.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 15.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 15.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10

Séjour de 10 nuits en mars 2021

8/10

Convenient location. Room house keeping service needs improvement. Rooms are bit small.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10

When we arrived at Amby Inn, they said they are sold out and donot have rooms. We showed them the Expedia reservation voucher. They said "no information from Expedia and on Sunday they are closed so cannot reach them. We called Expedia and they took up the issue with Hotel. In the meantime we were told to get out of the Hotel Building. We were made to stand in the open, in this unbearable summer Sun. Amazingly the Hotel Security had bit of mercy and told us to wait in the Lobby and he took up the issue with the reception. After layering some of the filthiest of language we were provided two of the worst room in the Hotel. HOPE EXPEDIA TAKES THE HOTEL OUT OF THEIR LISTING

6/10

4/10

Staff asked me reservation copy ...for room I am entitled. A . C. Did not work . Room changed . Do not serve break fast if u do not have facility. ....also it included coffe maker for which I have to fight for it ..comes without powder milk ....saying they do not serve ...have u seen hotel like this .

8/10

Room was clean and staff was good.

6/10

6/10

The rooms were decent and the service good. But, the information that a person from outside cannot enter your room wasn't given to us before hand. We had important work to carry out and the receptionist didn't even let my colleague in. otherwise (Y)

8/10

It was a very nice Hotel, the only thing i did not like was that i was staying on second floor, they do not have a Wifi connection on second floor, they did give me the option to move to first floor where they do have wifi. Staff was very very Friendly.

8/10

Very good for middle class people

6/10

The room was small with no window to look outside and our sheets and bed spread were visibly dirty and not what we expected for the price we had paid. In this price range we were not expecting to have use our own linen. However we were due to check out in the morning but there was a significant amount of rain we attempted to go out but had to return and we asked to check out a bit later and keep our room for the morning. The staff were kind enough to do this which was very good of them. There were also lots of great international places to eat close by which were expensive but a good break if you had been travelling for a long time.

8/10

Had pleasant stay and it is located near shopping places

6/10

Good Stay ! But can be augmented by more Transparency

4/10

The room service is HORRIBLE and the rates are exorbitantly high. Rs. 50.0 for a cup of tea..... Also there are no eatries, hotels even tea stalls nearby.

2/10

It was very poor, not good woner no well service the AC had soudn whole night, never sleeped well in this hotel , the woner was nod happy that I booked through hotel .com