Fabhotel Moro Rohini Sector 11

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrÚs à New Delhi avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11

Restaurant
Réception
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 21 €.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur
Draps en coton égyptien
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot no 2, Garg trade centre, Anushka tower, Pocket 4, Sector 11, New Delhi, Delhi, 110085

À proximitĂ©

  • Adventure Island - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Metro Walk Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 3 min en voiture - 2.9 km
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Janakpuri District Centre - 15 min en voiture - 14.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Rohini West - 4 min en voiture
  • Gare de New Delhi Badli - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRohini Sector 16 - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFingerlickerz - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMoti Mahal Delux Tandoori Trail - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fabhotel Moro Rohini Sector 11

Hîtel au cƓur de Alipur
L'hébergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11 offre une réception gratuite tous les jours et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), distributeur d'eau et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Personnel polyglotte et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11 sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 28 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2018
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 28 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fabhotel Moro Rohini Sector 11 HĂŽtel
Fabhotel Moro Rohini Sector 11 New Delhi
Fabhotel Moro Rohini Sector 11 HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11 ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11 ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11 le 17 juil. 2025 commencent Ă  21,28 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11 ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11 ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11 ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11 ?

Cet hÎtel du quartier de Alipur se trouve à moins de 2 km de sites comme Parc Swarna Jayanthi et Adventure Island, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Metro Walk Mall et Salle de spectacle Ambedkar Auditorium se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Rithala est à 28 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Fabhotel Moro Rohini Sector 11

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Padam

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dont Book- Worst Hotel - Worst company Fabhotels

Upon check-in, I discovered that the room provided did not match the photos shown online. Below is a detailed account of the issues I encountered: 1. *Room Cleanliness*: The floor was visibly dirty, with dust and dirt marks throughout the room. 2. *Wall Condition*: The walls showed signs of dampness, and the wallpaper near the bed was covered with mold. I have serious skin sensitivities, and the mold exposure caused me headaches and cold symptoms. 3. *Bedding*: The bedsheet had visible blood stains, as shown in the attached photos. 4. *Carpet*: The carpet was filthy and appeared very old, detracting from the room’s appearance. 5. *Bathroom Hygiene*: The glass and taps in the bathroom were unclean, and the rain shower looked extremely unhygienic, discouraging me from using it. 6. *Toilet Paper*: The toilet paper provided appeared to have been used by someone previously, which was unsettling. 7. *Furniture Condition*: The bedside table was wrapped in plastic that hadn’t been cleaned for a long time, contributing to an overall neglected look. 8. *Fan Control*: The fan’s speed control button was missing. Staff informed me that it couldn't be fixed. 9. *Ceiling and Windows*: The ceiling looked dirty, with visible signs of dampness. The windows appeared extremely unclean, as though they hadn’t been washed in years. 10. *Breakfast Service*: Only one paratha was provided despite my request for two with curd at check-in. Breakfast was limited to a single item with no fruits.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024