Installations sportives

Avis sur ibis De Haan

3 out of 5
ibis De Haan
Wenduinesteenweg 136, De Haan, BE

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 96 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 178." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Axel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à signaler. L'hôtel est fonctionnel avec des installations standard.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Christine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très calme, très propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Frédérique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était très accueillant et chaleureux! Aussi, le bar et le restaurant du l'hôtel offrent de délicieux repas accompagnés de verres généreux! Nous avons tout apprécié de notre séjour!
Séjour de 5 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au calme
Séjour parfait, hôtel bien situé au calme Chambre spacieuse et propre Petit déjeuner copieux Et surtout, personnel accueillant, disponible, a l'écoute, très professionnel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jorn Labaere, Directeur général le 2 janv. 2023
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que notre établissement et la qualité du service aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel,Cordialement,Jorn Labaere, Directeur général

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Judith

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme , l'environnement (nature), la propreté à l'intérieur de l'établissement, la gentillesse du personnel et son efficacité. Juste une petite remarque pour la propreté à l'extérieur : abords piscine (cendrier rempli de cigarette), et vidanges et papiers dans le parc (petite quantité).
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très calme et agréable!
Bon accueil, chambre spacieuse. Petit-déjeuner correct. 1er soir dîner sur place à déconseiller! Cher et pas terrible. Hôtel très calme et agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour se détendre
Très bon accueil Hôte bien situé, nous avons bien apprécié les vélos à la location Tout était parfait pour passer un bon moment
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Filippo

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Emplacement calme Chambre propre et confortable Hotel neuf et bien entretenu dans l'ensemble personnel aimable (tant que tout va bien, mais pas de réactivité en cas de soucis). Personnel de la réception pas toujours bilingue (c'est quand même un hôtel, pas la caisse du Delhaize, on pourrait espérer plus de compétences de ce côté) - pas de couverture 3G (pas de la faute de l'hôtel, bien sûr), mais wifi non disponible le second jour dans la chambre, et aucune mesure prise par l'hôtel une fois l'incident signalé, donc isolement total. Pour un 3 étoiles, ça fait tache. - Petit déjeuner quelconque
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 20 août 2021
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours heureux de tels compliments sur l'accueil et que vous ayez pris plaisir à séjourner dans nos chambres spacieuses et propres. Nous ne manquons pas de prendre votre remarque en considération, dans notre optique d'amélioration constante de la qualité de nos prestations. Merci d'avoir choisi notre hôtel. Bien à vous, Steven Vandevelde, Directeur général

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Place to be for Family!
Parfait pour un séjour en famille, dans un endroit calme et spacieux avec piscine extérieure chauffée bien agréable
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 10 août 2021
Cher Stephane, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et le confort de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Steven Vandevelde, Directeur général

10/10 Excellent

Sanaa

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points forts : L'emplacement, la piscine, le petit dejeuner, chambre confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 23 juil. 2021
Cher Hôte, Merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement ainsi que notre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Steven Vandevelde, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon hôtel
Le service au niveau du bar/restaurant et accueil était bien mais dommage que peu de personnes parlent français. La personne qui fait le ménage le dimanche n’a pas frappée et à ouvert la porte a 10h! A revoir sur le principe! La chambre au rez de chaussée était silencieuse. Le parking est payant! Néanmoins la terrasse près de la piscine est très agréable. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Théo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait pour des randonnées
Hôtel propre et confortable (dans sa gamme de prix). Localisation parfaite pour partir en randonnée, moins pratique si l'on veut profiter du Coq. Je n'ai pas vu en quoi une chambre supérieure est supérieure (mais comme je n'ai pas vu les "normales"). Le petit déjeuner est très correct, le personnel très serviable.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 1 juin 2021
Cher Hôte, Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement et prenons note de votre remarque. N'hésitez pas à contacter la réception sur le moment afin que nous puissions intervenir et assurer votre confort. Ce fut une joie de vous recevoir et vous disons donc à bientôt pour un séjour toujours de qualité ! Steven Vandevelde, Directeur général

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal pour promeneurs
Séjour organisé en fonction des règles à respecter. Petit déjeuner pris sous forme de buffet et à consommer dans la chambre. Superbe situation près du bois des dunes. J'y retournerai
Séjour de 4 nuits en mars 2021

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel à recommander
Séjour bien passé. Nous remercions la dame de l’accueil très polyvalente car elle s’occupait seule de l’accueil, bar, resto, cuisine! Et en plus hypersympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 3 nov. 2020
Cher Cyrille, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié l'efficacité de l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Steven Vandevelde, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympathique et à recommander
Nous avons été très bien accueilli et la dame le soir qui était à l’accueil, au bar, au restaurant et en cuisine toute seule était vraiment fantastique! Néanmoins si vous restez plus d’une nuit vous devez prévenir l’accueil afin que la chambre soit faite mais cela n’avait pas été dit au checkin! Il manque dans la chambre un appareil pour au moins chauffer de l’eau! La piscine extérieure était fermée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 3 nov. 2020
Cher Cyrille, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire et de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et la qualité de notre accueil. Nous avons bien pris note de vos remarques et vous prions de nous excuser. Nous les partageons avec notre équipe. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau, Steven Vandevelde, Directeur général

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Rudy

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Tung

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
agréable
nous sommes contents du cadre , du calme , de l'accueil en particulier. MAIS : les lits sont trop durs et le petit - déjeuner trop réduit , insuffisant et de qualité médiocre . Ne valant pas 16 € .
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à quelques minutes de la plage. Propre, personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 7 mars 2020
Cher hôte, C'est un plaisir de lire que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous avez apprécié la propreté ainsi que le très bon rapport qualité-prix de notre établissement ! Merci d'avoir mentionné notre emplacement à proximité de la plage et la sympathie de notre équipe. Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Steven Vandevelde, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel récent, très bien situé. Chambres confortables et petit déjeuner continental ok. Seuls bémols : le prix du parking et l'absence de bornes de recharge pour véhicules électriques
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 2 mars 2020
Cher hôte, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Ibis De Haan. Nous sommes heureux que vous ayez, dans l'ensemble, apprécié votre séjour parmi nous, notamment pour le confort des chambres, la qualité du petit déjeuner, ainsi que pour notre emplacement. Nous prenons cependant note de vos remarques et vous en remercions. Nous précisons que notre parking est sécurisé est à 8 euros la nuit. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Steven Vandevelde, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire. Tout était très propre. J'y retournerai
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 2 mars 2020
Cher hôte, Merci d'avoir mis en évidence la propreté des lieux ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre retour avec impatience. Cordialement, Steven Vandevelde, Directeur général

8/10 Bien

Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Accueil rapide et sympa, nous sommes passés par cette hôtel pour un séjour à Bruges. Hôtel propre avec un bon rapport qualité prix Négatif : Prévoir 8€ de parking...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 28 févr. 2020
Cher Sébastien, Merci d'avoir rédigé ce commentaire agréable sur notre établissement. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe. Nous vous remercions de mettre en avant la propreté de notre établissement et le rapport qualité-prix. Nous précisons qu'en dehors de notre parking privé, vous avez accès à des places de stationnement gratuites à proximité de notre hôtel. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau pour une expérience encore plus réussie. Bien cordialement, Steven Vandevelde, Directeur général

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonjour, Le personnel est très aimable et serviable et parle français.... Le petit déjeuner est très bien. Les améliorations suggérées sont les suivantes: 1/ L'éclairage de la chambre est un peu faible et sauf erreur, on ne peut pas tout éteindre de son lit 2/ La place autour du lavabo de la salle de bain devrait être importante.. 3/ A chaque fois, le système IBIS me place (car je suis en solo ? une femme ????) dans une chambre près de l'ascenseur...et il y a donc plus de bruit qu'ailleurs 4/ Les tables du petit déjeuner ne sont pas nettoyées après le passage d'autres personnes.....j'ai dû en nettoyer une moi-même, chaque fois. 5/ J'ai dû attendre au moins 10-15 minutes au bar, le dimanche soir pour être servie. Je me suis servie moi-meme dans le frigo et j'ai dû aller chercher un verre derrière le bar. ... 6/ Dans le hall, il n'y a d'espace salon correct. le divan est bloqué derrière deux grosses tables de jeu....utilisées par des hommes surtout et/ou des familles. Cela ne va pas du tout.... 7/ La porte de ma chambre est dure à ouvrir et quelque chose ne va pas avec le loquet. Stressant...Merci par avance d'en tenir compte.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 13 janv. 2020
Chère Madame, Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous, ne se soit pas déroulé parfaitement bien malgré l'accueil reçu. Nous vous prions de nous excuser de ces manques. Soyez assurée qu'un contrôle et un point seront faits avec toute l'équipe. Merci de mentionner le bon petit déjeuner. Nous espérons vous fournir une prestation impeccable la prochaine fois. Steven Vandevelde, Directeur général

10/10 Excellent

jean-guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
matelas et oreillers de mauvaise qualité
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

Molders

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous sommes resté 3 nuits. Les points positifs sont la propreté, un bon buffet déjeuner. Pour le négatif, hôtel mal insonorisé, des coupures incessantes de la TV, pas de personnel de salle au déjeuner ce qui fait que nous devons laver la table du déjeuner avant de nous installer. Le payement de 8 euro pour le parking alors qu'on paye 330 euros pour 3 nuits me semble peu commercial. Personnel OK.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
8 euros pour le parking pour un jour est un peu excessif, a mon avis! A part ce point, tout est tres bien chez IBIS.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Steven Vandevelde, Directeur général le 30 août 2019
Chers hôtes, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour à l'Ibis De Haan. C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. Notre parking sécurisé par caméra est proposé à 8 euros la nuit. Vous avez la possibilité néanmoins de vous garer dans les rues avoisinant notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous peu pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Steven Vandevelde, Directeur général

8/10 Bien

anne-marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
manque 1 petit frigo dans la chambre,espace rangement pas assez grand
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J adooore 😍 le petit paradis au calme
Bonjour Nous avons passés un agréable séjour avec un couple d'amis le soleil est au rendez-vous dans un endroit très calme très agréable avec cette superbe piscine un petit bémol eh Ouiii il devrais avoir un peu plus de chaises longues car j'ai failli avoir 1 petit histoire à ce niveau et cela sera pas la dernière mieux vos prévenir voilà rien de méchant mais à prévoir pour l'avenir aussi on reviendra très bientôt merci à vous pour cette convivialité et très bon personnel à notre service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Matthieu, Perwez

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien tenu et moderne! Chambres confortables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moderne, confortable, calme et bien situé. Peu de personnel, mais aux petits soins. Seuls bémols : Je suis restée deux nuits, le service de chambre n'est pas passé le second jour donc pas de serviettes pour la dernière douche… et en ayant la facture, je vois que j'ai payé presque 30euros de trop en passant par Expedia. J'aurai dû passer en direct, je pense. Je retournerai dans ce hôtel en les contactant directement. Pas de soucis.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Loes GOVAERT, Directrice générale le 8 nov. 2018
Chère Hôte Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Ibis De Haan. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans note établissement. Merci de souligner la modernité de l'hôtel, le confort, le calme ainsi que notre emplacement dans un pittoresque village "Belle Époque" du littoral Belge célèbre pour ces plages et ses dunes. Merci de mentionner également la qualité de service de notre personnel. Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Loes GOVAERT, Directrice générale

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

LOIC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas mal
Merci de revoir l'accueil! !!personne à l'arrivée et personne au départ à la réception. Sinon la chambre était très bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable! Nette amélioration pour le petit-déjeuner ! Bravo
Séjour de 2 nuits en septembre 2017