The Gold Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Gold Beach Resort

Piscine extérieure, chaises longues, maßtres-nageurs sur place
Vue de la chambre
Salle de remise en forme
Hall
CafetiĂšre/bouilloire

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 94 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 2/1-B, & 2/1-C, Devka Beach Rd., Daman, Daman and Diu, 396210

À proximitĂ©

  • Plage de Devka - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Swami Budha Amarnath Ji Mandir - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Phares de Daman - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Fort de Moti Daman - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Jampore - 12 min en voiture - 10.5 km

Comment se déplacer

  • Udvada Station - 17 min en voiture
  • AĂ©roport de Surat (STV) - 134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘManpasand Bar and Resturant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘNana's restaurant and bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMiramar Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVegas - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTulip Restaurant And Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Gold Beach Resort

HÎtel chic dans un quartier commerçant
L'hébergement The Gold Beach Resort dispose de nombreux atouts, comme un bar en bord de piscine, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez vous offrir un massage. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de remise en forme et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), journaux gratuits et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur, salle de banquet et table de billard
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Gold Beach Resort disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • 19 Sixty one
  • Sip N Dip
  • Spice Galleon

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • MaĂźtres-nageurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 2500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 19 h 30
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Gold Beach Resort HĂŽtel
The Gold Beach Resort Daman
The Gold Beach Resort HĂŽtel Daman

Foire aux questions

L'hébergement The Gold Beach Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 08 h 00 à 19 h 30.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Gold Beach Resort ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Gold Beach Resort le 17 juil. 2025 commencent Ă  94,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Gold Beach Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Gold Beach Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Gold Beach Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Gold Beach Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement The Gold Beach Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Gold Beach Resort ?

Découvrez toutes les richesses de Daman grùce à cet hÎtel au bord de la plage qui se trouve à 1,2 km de Plage de Devka et à moins de 5 km des sites suivants : Vaibhav Water Word et Fort de Saint-JérÎme. Swami Budha Amarnath Ji Mandir et RiviÚre Daman Ganga se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Gold Beach Resort

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 12.

7,0/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

jagdish

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good location
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Suni

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I arrived at the property just after 12noon, I was told ‘check in is after 1, can you please wait over there’ I can’t remember the last time I could not check in early (See my trip adviser review on Surat Marriott). No exploration or sorry sir the room is not ready. I decided to go and have a drink at the pool/restaurant bar- sorry sir the bar is not open until 12.30. ? What bar is not open at 12noon? Walked into the restaurant one lunch time, nobody in there and with what seemed like the manager swearing very loudly at one of the staff, he saw me standing there and just carried on. No wonder most of the staff seemed like they didn’t want to be there, except for Rudra the bar man who was excellent always jolly and happy to have a chat if he wasn’t busy. The rooms were good size, comfy beds, good showers. They only had 4 sun beds next to the pool. The place was looking worn down. Would not stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

Doron

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Standard hotel

Stuff is very kind and the room is big and clean, but the hotel is quite poor, no beach... , poor kitchen (for the area is normal ) I’m not sure there are better hotels in the area, but this is not Taj,Hilton, Sangrila.. level. Overall is OK but not more than that.. 4 stars -
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Suchi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing hotel

Went there for 1 day family trip and had a great time. Hotel was very nice with large spacious rooms. Quality of food was also very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

overpriced, bad room service, good food

overpriced, bad room service, good food. Breakfast was excellent. Room service can be improved and it seems overpriced for the facilities.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Manager was very rude and stay was uncomfortable

Not worth for family or friends gateway as staff was very rude, even though hotel was entirely empty, we wanted due to 1 year old kid just 1 hour late checkout but manager was rude and lied that hotel is packed and did not even understand delicacy of family
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Besides the restaurant and hotel in-room dining staff, the service there is terrible. To get a hand towel or even getting an iron is a nightmare! The beach was a disappointment too

8/10 Bien

Pervez, Mumbai

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

good place

Good and pleasent stay

8/10 Bien

Peter, Walnut, CA, USA

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Person who checked me in was not helpful

This hotel is in a resort area right next to the water. I was there for business so I did not have a chance to do much at all. The restaurant service was good and waiters were very helpful. The room was good size and clean. The only complaint I have was with the check in process, which was super slow. It probably had to do with that particular person who checked me in. He did not seem to be smart enough for that position. He even refused to give me more than one password for the wifi when I was willing to pay for more wifi passwords (each password was good for only one device and the room rate included one free passcode).