Thanh Binh II
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec sauna et des salles de massage et de soins
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Thanh Binh II





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 19 âŹ.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe, non-fumeurs, balcon

Chambre Triple Deluxe, non-fumeurs, balcon
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon

Chambre Deluxe, balcon
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, balcon

Chambre Familiale, balcon
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Banyan Tree Lang Co
Hue City
- Sur une plage privée
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.6 sur 10, Exceptionnel, 457Â avis
Le nouveau prix est de 403 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

712 Hai Ba Trung, Hoi An, Da Nang
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hoi An Holiday Villa
Hoi An Holiday Villa
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, 127Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Thanh Binh II HĂŽtel
Thanh Binh II HĂŽi An
Thanh Binh II HĂŽtel HĂŽi An
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Thanh Binh II
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
16 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 août 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
MT
23 févr. 2013
Les points faibles : Propreté et personnel et service
MT
4/10 Médiocre
Veronica
21 janv. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Veronica
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
PEI JIN, MALAYSIA
21 févr. 2018
GOOD PRICE
PEI JIN
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
stephen
29 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Trevor
stephen
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
stephen
29 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Trevor
stephen
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2017
äœçœźäœłæŻæć€§çćȘé»
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Nakar
1 août 2017
Good
Nakar
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Thomas, Berlin
11 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Hoi An: nice but crowded
Thomas
6/10 Satisfaisant
Joshua, Melbourne
30 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bad wi-fi
Joshua
6/10 Satisfaisant
donghyun, ììž
18 mars 2015
ê”Źìê°ì§ì ê°êčì ìąë€ì.
donghyun
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
my second visiting
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 déc. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rosa, Kuala Lumpur
2 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Room big, location convenient,
Rosa
4/10 Médiocre
Samantha, London
16 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not worth the money!
Samantha
4/10 Médiocre
Thomas, Danmark
11 juil. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Et slidt hotel
Thomas
6/10 Satisfaisant
francesco, brisbane
29 juin 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
hoi an in the center
francesco
6/10 Satisfaisant
íëł”íìžì, seoul.Korea
25 juin 2014
Les points faibles : Personnel et service
ížìŽì ê”Źìê°ì§ìì ê°êčì
íëł”íìžì
6/10 Satisfaisant
Cecilia, Sweden
5 mai 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cecilia
6/10 Satisfaisant
Michael, Sweden
4 avr. 2014
PrisvÀrt
Michael
8/10 Bien
Andy, Sydney
26 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service