Golden Imperial Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de MarchĂ© de Đà LáșĄt

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Imperial Hotel

Extérieur
Hall
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Restaurant

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Majestueuse

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Suite « Premier »

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Ba Huyen Thanh Quan Street, Ward 10, Da Lat, Lam Dong, 66000

À proximitĂ©

  • Place Lam Vien - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac de Xuan Huong - 1 min en voiture - 0.8 km
  • MarchĂ© de Đà LáșĄt - 1 min en voiture - 1.2 km
  • Jardin des fleurs de Đà LáșĄt - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Maison folle - 2 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Dalat - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Da Lat Lien Khuong (DLI) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDoha Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTao Ngộ - Láș©u gĂ  lĂĄ Ă© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQuĂĄn BĂșn BĂČ Huáșż ThiĂȘn Trang 2 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMoon Dining - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLotteria - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Imperial Hotel

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de MarchĂ© de Đà LáșĄt
L'hébergement Golden Imperial Hotel offre notamment un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 165 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 45 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants ùgés de 5 an(s) et moins
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Imperial Hotel HĂŽtel
Golden Imperial Hotel Da Lat
Golden Imperial Hotel HĂŽtel Da Lat

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Imperial Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Imperial Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Imperial Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Imperial Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Imperial Hotel ?

Profitant d'un emplacement privilĂ©giĂ© Ă  Da Lat, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km des lieux d'intĂ©rĂȘt suivants : Place Lam Vien et MarchĂ© de Đà LáșĄt. CathĂ©drale de Đà LáșĄt et CollĂšge PĂ©dagogique de Đà LáșĄt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Gare de Dalat est Ă  16 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Imperial Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 19.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Nam, Manchester

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is a new hotel and nice people who work there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ngoclan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Coraporation

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Nam

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good overall
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Nam

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good staff and service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jinseok

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

KYUTAE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

HYOUNGSUNG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

맀우 ìČ­êČ°í•˜êł  ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸœìŠ”ë‹ˆë‹€.

였픈한지 별로 안되서 썚ëč„슀 ë§ŒìĄ±ë„ê°€ ì”œêł ìž…ë‹ˆë‹€. 직원 또한 맀우 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Lo Thi

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

난방

객싀에 난방읎 안되얎 ë‚œë°©êž°ê”Źë„Œ 요ìȭ하니...ì•„ëŹŽëŸ° 쀀ëč„ê°€ 안되얎 있넀요.ìČŽê°ì˜šë„ 13도 날씚에 난방읎 안되니 샀워도 ëȘ»í–ˆë„€ìš”.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Thien Kim

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

joel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful building woth very helpful staff. Amazing chefs at restaurant
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel in Da Lat

The hotel is very good and the breakfast is delicious. However, the air condition was not working for a while. After we found it was not working, we reported to the hotel. It took 3 people and 30 minutes to fix the problem. In addition, the gym and pool were still in progress and not ready yet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Frances

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay at the Golden Imperial Hotel in Da Lat was very peaceful and relaxing. The hotel staff were very warm and friendly to us. We will definitely visit the Golden Imperial Hotel again. Compliments to the hotel staff for making this a great stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

sungjae

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ìĄ°ìš©í•˜êł  êčšêž‹í–ˆì–Žìš”
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The dim room

They first try to give me another room I didn’t booked the old side too dip for me.. but the fixed it and gave us the other side with brighter room
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Yoo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Susan Thanh Ngoc

Séjour de 2 nuits en juillet 2024