Receptie

Beoordelingen van Kyriad Creil - Chantilly Nord

Kyriad Creil - Chantilly Nord
91 rue Henry Bessemer, Creil, Oise

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 26 van 71 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 27 van 71 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 7 van 71 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 3 van 71 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 8 van 71 beoordelingen" "

8,0/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

7,0/10

Voorzieningen

7,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Pascale

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Super séjour
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Morgane op 12 jan 2024
Chère client, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre note et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

8/10 – Goed

vincent

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Morgane op 29 dec 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

2/10 – Ontzettend slecht

ALFREDO

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Baño sucio Habitación fria
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Morgane op 29 nov 2023
Estimado cliente,Revisamos las habitaciones antes de que lleguen nuestros huéspedes. Tu habitación estaba limpia. Si hubiera habido algún problema con su habitación, podría haber informado a recepción, quien habría encontrado una solución para usted. También dispones de un radiador en el que simplemente aumentas la temperatura para calentar la habitación.Aún esperamos poder darle la bienvenida nuevamente para una futura estadía.

6/10 – Redelijk

benoit

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
7 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Morgane op 25 okt 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une note, n'hésitez pas à nous contacter afin de nous expliquer ce qui n'a pas été pendant votre séjour. Ceci nous aiderais à améliorer les points négatifs. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

6/10 – Redelijk

alain

Negatief: Netheid
3 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Morgane op 12 jul 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une note et sommes désolés que votre séjour n'est pas été une réussite. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour.

2/10 – Ontzettend slecht

geoffrey

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fuyez cet hotel
Nous sommes loin d'un niveau correct. Non respect de la réservation malgré une réservation 3 semaines avant. Départ dès la 1ere nuit à cause de la nuisance de groupes venues passer plusieurs nuits de fête. La seule réponse de l'établissement est "désolé" il ne faut pas partir. Cet hotel priviligie les groupes au détriment de l'ensemble des clients. Aucune réaction de l'hotel. Ne venez pas si vous êtes en déplacement professionnel. Je demande le remboursement de ma réservation. J'ai du prendre un autre hotel (vérifiable sur mon compte reward)
4 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van ROBERT op 26 jul 2023
Cher Client, Nous sommes désolés pour le désagréments causé par le bruit de vos voisins Nous sommes malheureusement incapables de contrôler les clients Nous faisons de notre mieux pour la tranquilité de nos clients Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour remédier à cette situation. Cordialement, Management

10/10 – Uitstekend

Serge

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Morgane op 12 jul 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

2/10 – Ontzettend slecht

Ewa

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Morgane op 12 jul 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une note et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Sachez que nous allons faire tout notre possible afin de nous améliorer.

8/10 – Goed

Catherine

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Utile pour faire étape
chambre calme, propre et fonctionnelle
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Morgane op 10 mei 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que le séjour vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Hôtel standard mais personnel (janna) est très dévoué et professionnel. Rien que pour son service je lui met 4 étoiles
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van ROBERT op 24 apr 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Kyriad St Maximin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et surtout avec Jana. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir Robert

10/10 – Uitstekend

Wilfrid

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Robert op 20 apr 2023
Cher WILFRIDNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad St Maximin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir Robert

8/10 – Goed

TUGDUAL

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Équipe sympa.
Équipe très sympathique, mais hôtel qui a besoin d un rafraîchissement. Moquette dans la salle de bain qui dégage une odeur pas agréable.
4 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van JANA op 25 jan 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes désolé pour ce petit incidents, nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir pour un nouveau séjour chez nous.

2/10 – Ontzettend slecht

rchida

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
Nuit sans sommeil
Entre le vent qui n’a pas arrêter de souffler dans les couloirs, générant un bruit nous empêchant de dormir et les jeunes de la chambre d’en face, au moins 6 dans une chambre pour 2 Une nuit sans sommeil
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Morgane op 6 jan 2023
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolé pour le bruit qu'engendre certains de nos clients. Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

10/10 – Uitstekend

jean-pierre

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Morgane op 28 dec 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour

10/10 – Uitstekend

André

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Morgane op 21 dec 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour chez nous.

6/10 – Redelijk

jean pierre

Positief: Comfort kamer
mon avis pour une nuit
moquette tachée, impossible d'avoir la TV, joints du bac de douche passables
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Morgane op 31 okt 2022
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience se soient mal déroulé dans notre Hôtel. Nous espérons pouvoir nous rattraper avec vous pour un prochain séjour.

10/10 – Uitstekend

Laurent

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel sympa
Seul pb au petit déjeuner où les croissants et les petites cuillères ont mis du temps à venir...
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Morgane op 31 okt 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident, nous avons eu un petit problème ce dimanche matin. Nous espérons que vous avez quand même pue avoir votre petit déjeuner. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

10/10 – Uitstekend

Emma

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Morgane op 24 okt 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour chez nous.

8/10 – Goed

Lui

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Efficace pour une nuit et sans surprise ni bonne ni mauvaise
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Morgane op 24 okt 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

6/10 – Redelijk

Henning

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, comfort kamer
We
1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Morgane op 22 okt 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour faire commentaire et espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour.

2/10 – Ontzettend slecht

stephane

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van Morgane op 8 okt 2022
Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour chez nous se soit mal déroulé. Nous espérons vous revoir pour améliorer ce qui n'a pas été.

6/10 – Redelijk

benoit

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van ROBERT op 29 sep 2022
Cher ClientNous vous remercions pour votre commentaire en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissementRobert

10/10 – Uitstekend

PHILIPPE

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van ROBERT op 29 sep 2022
Cher PHILIPPENous vous remercions d'avoir pris le temps de faire votre commentaire et votre expérience au Kyriad St Maximin Creil, et espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour dans notre région Nos cordiales salutationsRobert

10/10 – Uitstekend

AID

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Morgane op 27 sep 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.

10/10 – Uitstekend

Catherine

1 nacht verbleven in september 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Chi-Lo

1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Morgane op 24 sep 2022
Hello, We are sorry that your stay did not go as you wished.We still hope to see you again with us for a future stay.Morgan

10/10 – Uitstekend

Kemoko

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Jaya super accueillante 👌
3 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Morgane op 12 sep 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et mettrons au courant Jana qui sera heureuse que son accueil vous ai fait plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel

2/10 – Ontzettend slecht

Mohammed

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Morgane op 5 sep 2022
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé que votre séjour se soit mal déroulé, sachez que vous pouvez à tout moment demander de l'aide en réception pour tout problème, notre réceptionniste se fera un plaisir de répondre à vos demandes.Nous espérons vous revoir malgré tout chez nous pour un prochain séjour.

8/10 – Goed

Denis

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Morgane op 1 sep 2022
Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre note, nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour.

10/10 – Uitstekend

AID

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van ROBERT op 30 aug 2022
Cher(e) clientNous vous remercions pour votre commentaire et avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour Cordiales salutationsRobert

10/10 – Uitstekend

Eric

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van ROBERT op 30 aug 2022
Cher EricNous vous remercions pour votre commentaire et avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjourCordiales salutationsRobert

10/10 – Uitstekend

Christine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très agréable et confortable.c'est très calme.petit déjeuner copieux et le personnel très gentil
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Morgane op 17 aug 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour !

10/10 – Uitstekend

Guillaume

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Morgane op 8 aug 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

8/10 – Goed

Eric

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Le petit déjeuner pris 1fois sur les 2 jours car descendue 9h30 plus grand chose et une scène qui ma refroidi un client avait pris 2 plateaux de charcuteries pour les monter dans sa chambre au vus du manque sur le buffet la responsable est allée les récupérer et repositionner sur le buffet. Je ne trouve pas normale de remettre de la charcuterie qui a été manipulé du buffet à une chambre et l'hygiène et le covid .
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Morgane op 8 aug 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous tenons également à nous excuser pour cette erreur et espérons tout de même vous revoir chez nous pour un prochain séjour.

4/10 – Matig

Jean-Pierre

Reisde met familie
Salle de fête face à l'hôtel Musique à fond toute la nuit Individus bruyants toute la nuit Difficultés pour rejoindre l'hôtel la nuit car plein de voitures qui bouchent la rue et individus peu recommandables. Une horreur
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Morgane op 26 jul 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire une commentaire, nous essayerons de demander aux voisins de ne plus faire autant de bruits. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Morgane op 22 jul 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

6/10 – Redelijk

Jean-luc

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bonjour sur le site après paiement par CB il est tout compris taxe et autre J'ai payé la taxe de 1.88 €. à mon arrivé à l'hôtel
1 nacht verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

Raulin

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Morgane op 18 jul 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel !

8/10 – Goed

dariusz

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Morgane op 18 jul 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très vite dans notre Hôtel !!

6/10 – Redelijk

Megane

2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Morgane op 18 jul 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.

8/10 – Goed

Isabelle

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bien
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Morgane op 18 jul 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel Kyriad de Saint-Maximin !

10/10 – Uitstekend

Antoine

Reisde met een groep, Zakenreiziger, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour
Très bonne expérience. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons très bien été accueillis. La literie est bonne.
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Morgane op 5 jul 2022
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que l'accueil et la chambre vous ai plu. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour !

10/10 – Uitstekend

ERIC

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Morgane op 7 jul 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note, et espérons vous revoir très bientôt chez nous.

10/10 – Uitstekend

Christine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon accueil et Hôtel agréable
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Morgane op 4 jul 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire et espérons vous revoit très bientôt dans notre hôtel.

4/10 – Matig

christelle

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Morgane op 4 jul 2022
Bonjour, Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre hôtel pour un prochain séjour.

10/10 – Uitstekend

Sebastien

1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Morgane op 26 jun 2022
Nous vous remercions pour la note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

8/10 – Goed

PASCAL

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in juni 2022

10/10 – Uitstekend

Sébastien

1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Morgane op 21 jun 2022
Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel !

10/10 – Uitstekend

Fred

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in juni 2022
Reactie van Morgane op 19 jun 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

10/10 – Uitstekend

Rémi

1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van Morgane op 19 jun 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.