HOTEL RIVIERA

Hébergement 3.0 étoiles
En bord de plage, avec une exploitation viticole attenante

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HOTEL RIVIERA

Plage privée, parasols
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
1 chambre, matelas mémoire de forme, bureau, chambres insonorisées
Petit déjeuner continental compris tous les jours
Aire de jeux - extérieure

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mamaia, Bulevardul Mamaia, Constanta, Constanta County, 900001

À proximitĂ©

  • Plage de Tomis - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Mamaia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino de Mamaia - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Boulevard de Mamaia - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Mamaia Aqua Magic - 3 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Constanta Station - 18 min en voiture
  • AĂ©roport de Constanta Mihail Kogalniceanu (CND) - 50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMesogios Seafood - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSabroso - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Victory - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRocca Lounge powered by CRUSH - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Galion - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL RIVIERA

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2016, avec Plage de Mamaia à proximité
Un petit déjeuner continental gratuit, une exploitation viticole attenante et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement HOTEL RIVIERA. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre commercial sur place et un café.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et 3 salles de rĂ©union
  • Parasols, ascenseur et salle de banquet
  • RĂ©serve naturelle, poste informatique et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 242 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre commercial
  • Domaine viticole

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-frigo
  • Trampoline

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 100 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Parasols de plage
  • Sur le front de mer
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 150 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 70 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 14 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en avril 2016
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Jusqu’à 15 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 50 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL RIVIERA HĂŽtel
HOTEL RIVIERA Constanta
HOTEL RIVIERA HĂŽtel Constanta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HOTEL RIVIERA ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HOTEL RIVIERA ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HOTEL RIVIERA ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HOTEL RIVIERA ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement HOTEL RIVIERA ?

Se trouvant dans le secteur de Constanta, cet hÎtel en bord de plage est dans le centre-ville et à 15 minutes à pied de sites comme : Lac Siutghiol et Plage de Mamaia. Plage de Tomis et Gare de funiculaire Telegondola Cazino se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement HOTEL RIVIERA

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Bogdan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The area surrounding the property is dirty and pavement is broken. The lobby is old looking. The receptionists are totally indifferent and unprofessional hiding behind the desk. The restaurant employs are indifferent to the arrival of customers. The elevators are old and barely working. The air conditioning system is working poorly. The shower drain is clogged. The view from the 10th floor is beautiful. The room is a decent size and furniture is minimalist and new looking. TV is of ok size. The hotel location is close to the beach. I didn’t go to the beach, so, no comment about it.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Mihai

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The view is excellent, sea and lake view in the same time. The house keeper very friendly and helpful but i can't say the same for the lobby desk people. There is no hotel parking and needs to look for a spot in the green grass arrea. To me this is one star down for each hotel which has not parking facility. The price for one night in this hotel it does not justifies the conditions and services.
Séjour de 3 nuits en août 2023