Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Executive Inn





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeurs

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1107 Harbor Drive, West Columbia, SC, 29169
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Clarion Inn Columbia Airport
Clarion Inn Columbia Airport
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
6.0 sur 10, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 59 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera collectĂ© avant lâenregistrement.
- La caution payable par virement bancaire est due dans les 24 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 15.00 USD par nuit
- Frais de serviettes de toilette : 5 USD par personne, par nuit ou vous pouvez également amener les vÎtres
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Executive Inn Motel
Executive Inn West Columbia
Executive Inn Motel West Columbia
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Executive Inn
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 avr. 2017
10/10 Excellent
coleen
Voyage en famille
21 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
coleen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Tiffany, Pembroke
Voyage en couple
15 juin 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tiffany
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Sergio
14 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sergio
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
dennis g
27 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
dennis g
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Dennis
21 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great tvs
Dennis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
James
Voyage dâaffaires
10 janv. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Never again
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Worst hotel weâve ever stayed in.




Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
edgar
22 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
edgar
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Eric
20 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
David
19 nov. 2024
below average..
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Theodosha
Voyage en famille
6 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Theodosha
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Linda
23 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Linda
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Mary
Voyage dâaffaires
22 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Mary
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Heidi
20 sept. 2024
Heidi
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Yanisleidy
4 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yanisleidy
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Heidi
Voyage en couple
4 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Heidi
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Sonya
21 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The manager of the was not not heard a lot music .
Sonya
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Yolanda, Clinton Township
Voyage dâaffaires
27 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yolanda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kansas
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kansas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
David
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Lolita, Swansea
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lolita
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
RAJU
15 avr. 2024
RAJU
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Joseph
11 mars 2024
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
MarShika
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 févr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement