« Emplacement idĂ©al prĂšs de la gare centrale, personnel trĂšs sympathique. Propre, comme neuf, rĂ©novation trĂšs rĂ©cente. Belle salle de bains. Petit dĂ©jeuner correct pour la gamme de prix de l'hĂŽtel. Check-in prĂ©alable efficace. Bref que du bon, dommage que l'isolation phonique soit trĂšs faible malgrĂ© le double vitrage et la plupart des chambres doubles donnent sur la rue. Entre les passants bruyants mĂȘme tard la nuit, les voitures (mĂȘme si peu nombreuses), les poubelles du matin... prĂ©voyez les...
« Emplacement idĂ©al prĂšs de la gare centrale, personnel trĂšs sympathique. Propre, comme neuf, rĂ©novation trĂšs rĂ©cente. Belle salle de bains. Petit dĂ©jeuner correct pour la gamme de prix de l'hĂŽtel. Check-in prĂ©alable efficace. Bref que du bon, dommage que l'isolation phonique soit trĂšs faible malgrĂ© le double vitrage et la plupart des chambres doubles donnent sur la rue. Entre les passants bruyants mĂȘme tard la nuit, les voitures (mĂȘme si peu nombreuses), les poubelles du matin... prĂ©voyez les... 
Fabrice