Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Roof Inn Chipley





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 57 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeurs

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1593 Main St, Chipley, FL, 32428
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120
Quality Inn Chipley I-10 at Exit 120
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, 687Â avis
Le nouveau prix est de 66 âŹ
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 100 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de lâenregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais sâappliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de lâhĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Inn Chipley HĂŽtel
Red Roof Inn Chipley Chipley
Red Roof Inn Chipley HĂŽtel Chipley
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Roof Inn Chipley
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 août 2010
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Lindsay
8 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Lindsay
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Donnie
19 juin 2025
Donnie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
latarsha
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
7 juin 2025
Les points faibles : Propreté
latarsha
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Lindsay
5 juin 2025
Lindsay
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
paul, orlando
30 mai 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
paul
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Lyn
Voyage en couple
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lyn
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Sondra
Voyage en famille
24 mai 2025
Les points faibles : Propreté et équipements
Sondra
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Melissa
23 mai 2025
Melissa
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
RICHARD
Voyage en famille
18 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
RICHARD
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Eva
Voyage en famille
2 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Eva
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Neymis
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage dâaffaires
27 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neymis
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
Fine on the road trip
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Rick
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rick
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Elizabeth
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Debra
Voyage en famille
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Debra
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Patrice
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Karrie
29 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Karrie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Raul
Voyage dâaffaires
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
terry
19 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
You get what you pay for
terry
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Amanda
11 mars 2025
Amanda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Jonathan
Voyage dâaffaires
10 mars 2025
Jonathan
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Gentry
9 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Family Reunion
Gentry
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Allyn
1 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Allyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Randal
17 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Randal
Séjour de 2 nuits en février 2025