We Briza Hotel Chiangmai
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Bazar nocturne de Chiang Mai
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement We Briza Hotel Chiangmai





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

3/3 Wangsingkam Rd Soi 1, Chiang Mai, 50300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Wangburapa Grand Hotel
Wangburapa Grand Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.4 sur 10, Bien, 220Â avis
Le nouveau prix est de 24 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
We Briza Hotel Chiangmai HĂŽtel
We Briza Hotel Chiangmai Chiang Mai
We Briza Hotel Chiangmai HĂŽtel Chiang Mai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement We Briza Hotel Chiangmai
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Olivier
5 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon séjour
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Séverine
12 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séverine
6/10 Satisfaisant
nadgnono, france
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nadgnono
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
CC
7 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CC
Séjour de 4 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
4/10 Médiocre
jessie
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Accueil a revoir
jessie
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
nathalie
22 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres correct
nathalie
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anthony
17 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Globalement trĂšs bien
Anthony
6/10 Satisfaisant
perrault
7 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
perrault
6/10 Satisfaisant
Sophie, Montréal
8 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophie
10/10 Excellent
Aleksandra
Voyage en groupe
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aleksandra
Séjour de 4 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Klauss
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
17 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Klauss
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Beh
30 déc. 2024
Beh
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Witold
24 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Witold
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Greyson
8 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Greyson
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
cassio
Voyage dâaffaires
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cassio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Seba
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Seba
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
S
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
S
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage dâaffaires
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Ronald
1 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ronald
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 22 nuits en mars 2019