Bon Ca Va
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Bazar nocturne de Chiang Mai
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bon Ca Va





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
SystÚme de clé mobile
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
SystÚme de clé mobile
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

252/13-14 Prapokklao Rd., Sripoom, Chiang Mai, Chiang Mai, 50200
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Boontarn Sanctuary
Boontarn Sanctuary
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais de service de ménage : 100 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bon Ca Va HĂŽtel
Bon Ca Va Chiang Mai
Bon Ca Va HĂŽtel Chiang Mai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bon Ca Va
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
3 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Nicole
25 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport qualité prix de la gentillesse
Nicole
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Joel
18 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Accueillant, prix raisonnable, bien situé
Joel
Séjour de 14 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Carolyne, Drummondville (Québec), Canada
11 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bienveillance et confort
Carolyne
10/10 Excellent
Carolyne, Drummondville (Québec), Canada
7 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel accueillant et serviable!
Carolyne
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
cecile
24 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
cecile
6/10 Satisfaisant
jean jacques, rouen
29 nov. 2015
confort
jean jacques
8/10 Bien
Rémi, Bordeaux
4 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrÚs agréable petit hÎtel.
Rémi
6/10 Satisfaisant
Frank, LYON
16 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Petit hotel
Frank
8/10 Bien
Jim, California
17 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jim
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Ulf Martin
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Standard hotel
Ulf Martin
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
CHANGHYEON
7 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHANGHYEON
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Richard
16 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Mark
5 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice peaceful place
Mark
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Genial!
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Nikolay, San Francisco Bay area
2 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good accommodation for reasonable price.
Nikolay
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Gerald
27 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Needs Updating
Gerald
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Viral
25 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Strongly recommend!
Viral
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
ROSS, NEWCASTLE AUSTRALIA
16 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel and staff
ROSS
8/10 Bien
Minoru
28 mars 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
äŸĄæ Œçžćœă ăäžäșșæ ăȘăćć
Minoru
8/10 Bien
Firdaus
19 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient hotel
Firdaus
8/10 Bien
Fatteera, Bangkok, Thailand
6 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre