HĂŽte particulier
Hotel Casa Poblana
HĂŽtel de Bacalar, non loin de Lac Bacalar
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Casa Poblana





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Blender
Cuisine commune/partagée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Blender
Cuisine commune/partagée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Blender
Cuisine commune/partagée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Amainah Bacalar Hotel Boutique - Adults Only
Bacalar
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 434Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Boulevard 1, Colonia Magisterial, Bacalar, QROO, 77930
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Tuparenda Bacalar
Hotel Tuparenda Bacalar
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.6 sur 10, Exceptionnel, 237Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 4 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'eau chaude est limitée sur place
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
OYO Hotel Casa Poblana
Hospedaje Casa Poblana
Hotel Casa Poblana HĂŽtel
Hotel Casa Poblana Bacalar
Hotel Casa Poblana HĂŽtel Bacalar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Casa Poblana
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Ramond
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien tenu.



Ramond
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
carole
Voyage en groupe
7 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien.
carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Jose, Juventino Rosas
Voyage en famille
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jose
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Michele
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Small, Clean, Comfortable.
Michele
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
RICARDO
9 mars 2025
RICARDO
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ivan
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maravilla
Ivan
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Miriam
15 févr. 2025
Miriam
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Mark
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Mayumi
16 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mayumi CDMX
Mayumi
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Anna
Voyage en groupe
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place
Anna
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Liam
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Liam
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Lee Anne
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastic experience!!
Lee Anne
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Geovanny, Xochimilco
Voyage en famille
8 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Geovanny
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Sergio, oaxaca
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sergio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Benjamin
10 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Gerardo
1 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerardo
Séjour de 4 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en groupe
18 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Lourdes
Voyage dâaffaires
27 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Accesible al balneario municipal .




Lourdes
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Ana Laura
2 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ana Laura
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Catherine
28 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dejlig beliggenhed tÊt pÄ sÞ og by
Anne
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Zandra
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zandra
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Alfonso
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Alfonso
Séjour de 1 nuit en novembre 2023