Gray 195
HÎtel de Gimhae, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gray 195





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : VIP

VIP
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, non-fumeurs, vue ville

Chambre Deluxe, non-fumeurs, vue ville
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, non-fumeurs, vue ville

Chambre Supérieure, non-fumeurs, vue ville
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room (8 PM Late Check-in)

Standard Room (8 PM Late Check-in)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

19, Sammun-ro, Gimhae, Gyeongsangnam-do, 51004
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pine Grove Hotel
Pine Grove Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 362Â avis
Le nouveau prix est de 65 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gray 195 HĂŽtel
Gray 195 Gimhae
Gray 195 HĂŽtel Gimhae
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gray 195
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Woo Jin
Voyage en famille
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì”êł ì ììììŽì ìëČœí ìŹíì ì ì
Woo Jin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
BOSU
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BOSU
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Kering
17 oct. 2024
Kering
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
geunyoung
9 mai 2024
geunyoung
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
JU-YEON
18 juin 2023
JU-YEON
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
kisung
Voyage dâaffaires
9 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
kisung
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
GIHO
Voyage dâaffaires
10 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GIHO
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Jae Young
Voyage dâaffaires
1 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
êčëíš
Jae Young
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
YONGKUN
Voyage dâaffaires
26 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
êŽì°źì íží
YONGKUN
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
BooYun
5 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BooYun
Séjour de 1 nuit en octobre 2020