Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Peden's Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Double + Single Room)

Chambre Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Double + Single Room)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Micro-ondes
Cuisine commune/partagée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Group Room)

Chambre Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Group Room)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Cuisine commune/partagée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Double Room)

Chambre Standard, non-fumeurs, salle de bains commune (Double Room)
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Micro-ondes
Cuisine commune/partagée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

196 Vincent St, Cessnock, NSW, 2325
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bellbird Hotel
Bellbird Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
6.6 sur 10, 30Â avis
Le nouveau prix est de 38 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50.00 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 10.0 AUD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Peden's Hotel HĂŽtel
Peden's Hotel Cessnock
Peden's Hotel HĂŽtel Cessnock
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Peden's Hotel
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Tom, North Gosford
Voyage en couple
4 mai 2025
Tom
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Graeme
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graeme
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Mary-Anne
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mary-Anne
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Cum
11 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cum
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Greg
9 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Greg
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Cath
2 janv. 2025
Cath
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
katie
27 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Value for money.
katie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 Médiocre
Karen
10 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en famille
3 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eric
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Daryl
14 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daryl
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Kaye
Voyage en famille
14 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Kaye
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Bruce
22 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruce
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Tiffani
28 juil. 2023
Tiffani
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Nicole
16 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Natalie
12 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Tony
Voyage en couple
24 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tony
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Andrew
17 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Pouya
5 avr. 2023
Pouya
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Albert
Voyage en groupe
20 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Albert
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
mark
30 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
mark
2/10 Horrible
Jennifer
Voyage en couple
18 nov. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Nathan
Voyage dâaffaires
6 nov. 2022
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Barbara
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Barbara
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Lynette
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lynette
Séjour de 1 nuit en septembre 2022