Golden Prince Hotel and Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de SM City Cebu

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Prince Hotel and Suites

Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Salle de banquet
Salle de sport
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Royale, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier » (Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Royale, 2 chambres

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Canapé-lit
  • 70 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Golden Prince Suite (Tower 2)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
  • 82 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Acacia Street, Corner Archbishop Reyes Avenue, Cebu City, Cebu, 6000

À proximitĂ©

  • Parc industriel de Cebu - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ayala Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fontaine Osmeña Circle - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • SM City Cebu - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Mactan - Cebu (CEB) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - BPI Corporate Center Branch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHouse of Lechon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSinangag Station - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAzul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNorth Pole Yogurt - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Prince Hotel and Suites

HÎtel à proximité de Ayala Center
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Casino Waterfront Cebu City, l'hĂ©bergement Golden Prince Hotel and Suites offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport, une terrasse et des achats sur place. Cet hĂ©bergement vous promet un moment de pure dĂ©tente avec un sauna, et vous pourrez en plus vous offrir un massage des tissus profonds, un soin du visage ou un soin corporel. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Des cours d'aĂ©robic et des cours de yoga sont dispensĂ©s Ă  la salle de fitness ; l'hĂ©bergement Golden Prince Hotel and Suites propose Ă©galement un cafĂ©, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ© et ascenseur
  • Bagagiste/groom, service d'organisation de mariages et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 159 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  21 h 00 sur demande
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • .
  • Kabilin (Heritage Lounge)
  • Lanai
  • Le'Mon Restaurant
  • Q Cafe

Activités

  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Shopping

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (250 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • 3 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • Construction de 2006
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 21 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 PHP par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 800 PHP par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000.0 PHP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Prince And Suites Cebu
Golden Prince Hotel and Suites Cebu
Golden Prince Hotel and Suites HĂŽtel
Golden Prince Hotel and Suites HĂŽtel Cebu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Prince Hotel and Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Prince Hotel and Suites ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking longue durée. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Prince Hotel and Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Prince Hotel and Suites ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Golden Prince Hotel and Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 21 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 PHP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Prince Hotel and Suites ?

Dans le quartier de Camputhaw, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes à pied de Université San Carlos North Campus et Ayala Center. SM City Cebu est à 2,3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Prince Hotel and Suites

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 109 avis sur 300.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 104 avis sur 300.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 54 avis sur 300.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 23 avis sur 300.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 300.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Kurt

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is the best. Great people.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kevork

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was so clean and so kind
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Ralph

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Miraluna

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

ires

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Staff friendly and accomodating,,
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ok... staff excellent..room?? Not as updated as it should be.. Would have been excellent 15 years ago.. now very dated .
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jonathan Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Victor

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
its metro,so convenient with business site.. highly recommends to my friends.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Relly

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Sam

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Sam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Average hotel

Average hotel, convenient location
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Harald

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
War in Ordnung , nur FrĂŒhstĂŒck war schlecht.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Maria Victoria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was convenient since we were having an event in this hotel as well. I arrived kinda late so I just bought hot food from their convenience store. The front office was friendly & accommodating. There was a nearby lechon house which is quite popular.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Christina, Stockton

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Baltazar

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Joecy, Port Neches

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Staff is unprofessional and unorganized. They keep telling us our suite room is ready by 2:00 pm and then 2:20 pm 2:30 pm 3:00pm and the room was ready at 3:30 pm. We found out that the previous occupants checked out already (this time its already 3:30pm) but they did not clean the room and the attendant keep telling us she called already and the room should be ready soon. The lobby don’t have enough space so sit down and staffs is not friendly at all. This hotel was recommended to me and for sure I am not going back. Its not just us who encountered this problem, the people we've talked they have the same problem and she got mad at them and provided them a temporary room for a while. You can do better than this hopefully your service will improve.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Richil

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Yeji

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

낎가 ëŹ”ì–Žëłž 가임 불펞한 혾텔...

housekeeping읎 아직 끝나지 않아서 2시에 ìČŽíŹìž 하지 ëȘ»í•˜êł  한찞 Ʞ닀렞음에도, 직원은 ìš°ëŠŹê°€ ì–žì œ 방에 듀얎갈 수 있는지 ì œëŒ€ëĄœ ì•ˆë‚Ží•ŽìŁŒê±°ë‚˜ ì‚ŹêłŒìĄ°ì°š 없읎 ìš°ëŠŹë„Œ êž°ë‹€ëŠŹêȌ 했음. ìČ­ì†Œê°€ 였래 걞렞닀던 방의 컚디션은 였히렀 씜악읎었음. ìčšëŒ€ 시튞에는 ë”ëŸŹìšŽ ì–ŒëŁ©ìŽ ë‚šì•„ìžˆêł , ëČ ê°œë„ ëˆ„ë ‡êł , 욕싀에는 íŹìž„ë˜ì§€ 않은 ìč˜ê°„ìč«ì†”읎 낚아있얎 찝찝했음. 3읞 숙박읞데 ìˆ˜ê±ŽêłŒ ìč«ì†”섞튞, ìŠŹëŠŹíŒ 등읎 2ê°œëżìž êȃ도 불펞했음. 테읎랔읎나 드띌읎얎도 ì—†êł ... 에얎컚도 맀우 앜핎서 방의 옚도가 음정옚도 ìŽí•˜ëĄœ 낎렀가지 않았음. ëł”ë„ë‚˜ 닀넞 방의 소음읎 잘 듀렀서 전반적읞 êČœí—˜ìŽ ìą‹ì§€ 않음.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Jesus Juan, Mission hills

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is perfect and the room is huge
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Roxanne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023