Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel-Restaurant Le Rouffillac





Profitez des atouts de l'hébergement Hotel-Restaurant Le Rouffillac : une terrasse, un jardin ou encore un bar. Le restaurant sur place propose le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Système d'insonorisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Système d'insonorisation
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Système d'insonorisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lieu dit Rouffillac, Carlux, 24370
À propos de cet hébergement
Hotel-Restaurant Le Rouffillac
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 5.06 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 7 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 5.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre juillet et septembre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Restaurant Le Rouffillac
Hotel-Restaurant Le Rouffillac Hôtel
Hotel-Restaurant Le Rouffillac Carlux
Hotel-Restaurant Le Rouffillac Hôtel Carlux
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel-Restaurant Le Rouffillac
Avis
8,0
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
4 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Patrick
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
frederic
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre refaites sympa, contact à revoir.
frederic
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Francis
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait et séduit par l’accueil et le site.
Francis
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
am, cholet
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant
am
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Jean-paul
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-paul
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mai 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
JEROME
21 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bonne adresse dans le Périgord
JEROME
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Fabrice
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Fabrice
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon week-end.
Fabrice
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
MARIE-THERESE
30 mai 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement