Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Baypark Inn





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique

Chambre Double Ăconomique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique Double ou avec lits jumeaux

Chambre Ăconomique Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Brgy. Payahan, Calbayog City, Calbayog, Eastern Visayas, 6710
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Meaco Hotel - Calbayog
Meaco Hotel - Calbayog
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
7.2 sur 10, Bien, 67Â avis
Le nouveau prix est de 21 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 500.0 PHP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 250 PHP par personne
- Navette aéroport : 500 PHP par véhicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 500.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Baypark Inn HĂŽtel
Baypark Inn Calbayog
Baypark Inn HĂŽtel Calbayog
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Baypark Inn
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan
Séjour de 15 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Shannon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shannon
Séjour de 6 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Tatsuhiko
Voyage en couple
13 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tatsuhiko
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
David
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Hanna
Voyage dâaffaires
1 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hanna
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Wai Ming Andy
Voyage en famille
8 déc. 2019
Wai Ming Andy
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Annesley
5 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Preferred the Hotel over the Inn
Annesley
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
translationlost
26 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
translationlost
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Janice, Catbalogan
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Janice
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
julie
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Erwin Robert
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erwin Robert
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
James
27 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Surprise you don't stay here
James
Séjour de 3 nuits en juillet 2019