4/10 Médiocre
LAURENT
Voyage en groupe
24 nov. 2024
Loin de lâimage que je mâen faisaisâŠ
Lorsque je suis arrivĂ©, la rĂ©ceptionniste mâa indiquĂ© que je devrai changer de chambre le lendemain car, mĂȘme si ma rĂ©servation pour un chambre standard avait Ă©tĂ© validĂ©e, ils nâavaient plus quâune chambre familiale Ă me proposer. Le lendemain, je prĂ©pare les affaires pour changer de chambre et lĂ ils mâannoncent quâils ont deux chambres de dispo : une dans fenĂȘtre et une avec climatisation mais avec un supplĂ©ment. Je visiter la premiĂšre chambre qui ressemble Ă un placard (toute petite), je demande Ă avoir lâautre chambre, mais la rĂ©ception exige que je paye un supplĂ©ment. Jâai tentĂ© de les faire raisonner que câest eux qui voulait que je change de chambre car ils avaient donnĂ© ma chambre Ă un autre, mais rien nây a fait : aucune flexibilitĂ© ! Ils ont exigĂ© ce supplĂ©ment. Je leur ai donc dit que si ils nâĂ©taient pas disposĂ© Ă faire un effort, je ne vois pas pourquoi moi je devrai en faire : je suis donc restĂ© dans ma chambre. Je nâai pas voulu changer. Cependant, la chambre nâa pas Ă©tĂ© faite, ni les draps changĂ©s, ni les serviettes,,,rien.
De plus, Ă mon arrivĂ©e, il y avait de longs cheveux dans mon lits, la fenĂȘtre de la sdb donna tout le couloir de lâhĂŽtel sâouvre depuis lâextĂ©rieur (nâimporte qui peut ouvrir et le voir nu), et il y a beaoup de bruit. Je terminerai en indiquant que jâai signalĂ© que mon voisin fumait (malgrĂ© lâinterdiction formelle) et rĂ©pendait ses cendres dans le couloir, ce qui mâincommodait, lâodeur rentrant dans ma chambre, mais rien nâa Ă©tĂ© fait.




LAURENT
Séjour de 2 nuits en novembre 2024