Hotel GHL Collection 93

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de World Trade Center

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel GHL Collection 93

Petit déjeuner complet compris tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Salle de réception

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 64 €.
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Habitacion Collection

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room Deluxe with View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 93, 11A-31, BogotĂĄ, Distrito Capital, 11001

À proximitĂ©

  • Park 93 - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parque Virrey (parc) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Andino (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • World Trade Center - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n - 9 min en voiture
  • Station San Antonio - 26 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Agua Patos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Irish Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mono Bandido - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lucha SangucherĂ­a Criolla 93 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGalerĂ­a CafĂ© Libro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GHL Collection 93

HÎtel chic à proximité de World Trade Center
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Club de golf Country Club de BogotĂĄ, l’hĂ©bergement Hotel GHL Collection 93 offre un petit dĂ©jeuner complet gratuit, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Cook's, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur le jardin. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un espace de confĂ©rence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et service de conciergerie
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et bagagiste/groom
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et 3 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel GHL Collection 93 sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cook's

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 125 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc national

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 40000 COP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 8 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 8 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante. En revanche, si l'hébergement propose le petit déjeuner gratuit, ils n'en bénéficient pas nécessairement.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 55000 COP par vĂ©hicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 40000 COP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel GHL Collection 93 HĂŽtel
Hotel GHL Collection 93 BogotĂĄ
Hotel GHL Collection 93 HĂŽtel BogotĂĄ

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel GHL Collection 93 ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 8 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 40000 COP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel GHL Collection 93 ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel GHL Collection 93 le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  63,56 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel GHL Collection 93 ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel GHL Collection 93 ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Hotel GHL Collection 93 propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel GHL Collection 93 ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de ChicĂł, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,3 km de World Trade Center et Ă  4,2 km de Club de golf Country Club de BogotĂĄ. Également Ă  10 km de distance : UniversitĂ© nationale de Colombie et Jardin Botanique de BogotĂĄ. Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n est Ă  28 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel GHL Collection 93

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 402 avis sur 682.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 190 avis sur 682.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 62 avis sur 682.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 682.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 682.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful neighbor with parks and restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Linda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mon nouvel hÎtel préféré à Bogota

Le personnel de cet hĂŽtel a Ă©tĂ© incroyable. ExtrĂȘmement attentionnĂ©. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs savoureux avec beaucoup de choix. De plus l’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©. J’y retournerai avec plaisir lors d’un prochain sĂ©jour Ă  Bogota.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon emplacement, excellent rapport qualitĂ© prix, privilĂ©giez les chambres supĂ©rieures, il n’y a pas de gros Ă©carts de prix
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréablement surprise

TrĂšs bien

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

EXCELLENT

EXCELLENT HOTEL A TOUS LES NIVEAUX

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel

Bon quartier, demander un taxi et ne pas prendre les véhicule de l'hotel (plus cher)

10/10 Excellent

bimad, panama

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

impeccable!

confort/courtoisie/qualite

8/10 Bien

Johan Fernando

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El Hotel es bueno, el personal muy amable y atento, lo incómodo son los baños, la cabina tan transparente, no siempre se viaja en pareja , compartí habitación con un compañero de trabajo y era incómodo al momento de tomar una ducha , por respeto él se salía del cuarto y viceversa. La ubicación es excelente! Por motivos trabajo en Bogotå, no volvería a este hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Dimitri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hele fijne locatie, met veel leuke dingen in de buurt qua eten en uitgaan. Daarnaast heel goed en aardig personeel die bereid zijn met alles te helpen. Ontbijt was goed en datzelfde geldt voor de kamers
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Derek

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I loved the location. I had a nice street view. The complimentary breakfast was great and the staff were all terrific.. the beds were the most comfortable ever.. I had a the best night sleep!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect hotel in El Chico Lots of restaurants around Fast to downtown
Séjour de 9 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Michael, denver

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No coffee pot in the room, bad bad bad No microwave in the room bad bad bad The temperature control was not explained upon entering the room Staff very very helpful Breakfast food very good Dead tree limbs outside front entrance looked trashy
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

JANINA

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente desayuno, cama cĂłmoda, personal muy amable en especial Rosa del restaurante. Lo Ășnico un poco incĂłmodo es que la ducha y lavamanos estĂĄ integrado en la habitaciĂłn.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Karina

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great customer service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Cheryl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This reasonably priced hotel is in a great location with many dining and shopping options. It is also approximately two blocks from Parque 93. I highly recommend it.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Arturo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy bien ubicado.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Mariel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Close to everything
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Alfonso

Muy bien
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Andres

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
B
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

fabiola

Les points forts : Propreté et personnel et service
Su personal servicio excelente
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Kirsy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I love the place
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

alfonso

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No pool
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gilberto J

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Make sure you get the room you paid for!

The hotel tried to downgrade me! I was given a Standard room and had paid for a Collection room. I immediately went to reception to request the type of room I had paid for. Instead of simply correcting the "mistake", they made things worse by claiming what they gave me was a Collection room - it was not (and they were telling someone else who was trying to get a room that there were no more standard rooms to get them to pay more!). I eventually got the room I paid for and which I should have gotten from the start had they been honest. The Collection rooms are much nicer albeit still quite dated, with paint coming off come of the walls. The rooms was also freezing (I could not get the temperature above 16 degrees celsius so it was colder in the room than outside!). The hotel eventually provided a small space heater, which made it more bearable. The check-in took a very long time despite there not being anyone before me and the person at the front desk tried to make me sign a paper without reading it - I read it and there were many mistakes that they begrudgingly corrected. I had also sent an email asking to organize transportation and never received a reply. On the plus side, the location is great and the staff I had at check out seemed better. However, I had to extend my stay in the city and I gladly switched hotels because I didn't want to extend at GHL. I would not return.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

jeffrey

Séjour de 5 nuits en mars 2025