Star of the Sea Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Benaulim, avec piscine extérieure et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Star of the Sea Resort

Piscine extérieure
Bureau, rideaux occultants, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Réception
Enceinte de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 4 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Off Benaulim beach road, Vasvaddo, Salcette, Benaulim, Goa, 403716

À proximitĂ©

  • Maria Hall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Goa Chitra - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Benaulim - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Colva - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Varca - 9 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Seraulim - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Goa Dabolim (GOI) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSavio's Bar And Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Southern Deck, Beach Bar and Bistro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Corner Coco Huts - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSky Rooftop Bar and Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Star of the Sea Resort

HÎtel à proximité de Plage de Colva
L'hébergement Star of the Sea Resort vous donnera le sourire avec une navette vers et depuis l'aéroport, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et personnel polyglotte
  • Bateau Ă  moteur sur place, consigne Ă  bagages et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Star of the Sea Resort sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur personnel
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2007

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 14 juillet au 14 août :
  • Piscine

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1200 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Star of the Sea Resort HĂŽtel
Star of the Sea Resort Benaulim
Star of the Sea Resort HĂŽtel Benaulim

Foire aux questions

L'hébergement Star of the Sea Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est fermée chaque année en saison du 14 juillet au 14 août.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Star of the Sea Resort ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Star of the Sea Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Star of the Sea Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Star of the Sea Resort ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Star of the Sea Resort propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Star of the Sea Resort ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Maria Hall et Goa Chitra. Sernabatim (plage) et Plage de Benaulim se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Star of the Sea Resort

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 53.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 53.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 53.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 53.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 53.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
un gros nettoyage ,surtout du balcon et des sanitaires, serait indispensable. Une partie du personnel se tourne les pouces à longueur des journées.

2/10 Horrible

Chantel

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
DO NOT BOOK THIS HOTEL THROUGH EXPEDIA!! We booked the hotel for 1 night and when we arrived the customer service representative at the front desk informed us they are not registered with Expedia and they do not have a booking for us even though I pre-paid on Expedia. Expedia informed me that it is a non-refundable booking. Where did my money go? Expedia is now looking into the issue. The hotel name has changed and the phone number has also changed...even the color of the building is different now. We ended up booking a night through the front desk since there was space available and we were already there, this room cost us twice the amount advertised on Expedia. The room is not well maintained and niether was the pool. There was no fridge in the room and there was mouse or lizzard poop on our bed. The room and bathroom also had a smell. They did provide us with clean towels and a fresh set of sheets when we asked. The restaurant food was good and affordable. The location of the hotel is pretty good, walking distance to restuarants and the beach.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

irina

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

!

ĐŸĐŸĐ»ĐœĐŸĐ” ĐŸŃ‚ŃŃƒŃ‚ŃŃ‚ĐČОД ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚Đ°!!!!!!Đ•ĐłĐŸ ĐœĐ”Ń‚ ĐŸŃ‚ ŃĐ»ĐŸĐČа ŃĐŸĐČŃĐ”ĐŒ!Đ­Ń‚ĐŸ ĐČсД ĐŒĐžĐœŃƒŃŃ‹.Đ”Đ°Đ»ŃŒŃˆĐ” плюсы.ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐč ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€!ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ чостая Đž ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐ°Ń ĐșŃ€ĐŸĐČать-ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ ĐŸŃ‚ĐŸŃĐżĐ°Đ»ĐžŃŃŒ Đž ĐœĐžŃ‡Ń‚ĐŸ ĐœĐ” ĐŒĐ”ŃˆĐ°Đ»ĐŸ ĐČĐŸĐŸĐ±Ń‰Đ”-ĐżĐ”Ń‚ŃƒŃ…Đž,ŃĐŸĐ±Đ°ĐșĐž,стуĐșĐž ĐČ ĐșĐŸŃ€ĐžĐŽĐŸŃ€Đ”,ŃĐŸŃĐ”ĐŽĐž....ох ĐœĐ” ŃĐ»Ń‹ŃˆĐœĐŸ,БассДĐčĐœ -ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ ŃŃƒĐżĐ”Ń€.ДалДĐșĐŸ ĐŸŃ‚ ĐżĐ»ŃĐ¶Đ°-ŃŃ‚ĐŸ фошĐșа ĐŽĐ»Ń ĐČсДх ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”Đč Đ±ĐžĐœĐ°ŃƒĐ»ĐžĐŒĐ° Đ»ĐžĐ±ĐŸ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ”, Đ»ĐžĐ±ĐŸ ЎалДĐșĐŸ ĐŸŃ‚ ĐœĐ”ĐłĐŸ. И ДщД...ĐŽĐ»Ń любОтДлДĐč Đ”Đ·ĐŽĐžŃ‚ŃŒ с ĐŒŃƒĐ»ŃŒŃ‚ĐžĐČарĐșĐ°ĐŒĐž-таĐșĐž Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐŽĐ»Ń ĐČас ĐČсД!Есть гЎД ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶ĐžŃ‚ŃŒŃŃ Đž Đ”ŃŃ‚ŃŒ гЎД ĐČсД ĐŽĐ»Ń ŃŃ‚ĐŸĐłĐŸ Đșупоть,ОĐČĐŸŃ‰Đž,фруĐșты,сĐČĐ”Đ¶Đ°Ń Đșура (ĐŸĐșĐŸĐ»ĐŸ ĐșаЮара),ĐŒĐŸĐ»ĐŸĐșĐŸ...НО! ĐžĐŒĐ”Đčто ĐČĐČОЎу ,Ń‡Ń‚ĐŸ ĐŽĐŸ ĐżĐ»ŃĐ¶Đ° ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚ 10-15 ĐżĐŸ жарД .И Ń†Đ”ĐœŃ‹ ĐČ ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐœŃ‹Ń… ĐșафД ŃĐ°ĐŒŃ‹Đ” ĐœĐžĐ·ĐșОД ,ĐżĐŸ сраĐČĐœĐ”ĐœĐžŃŽ с ĐŸĐ°Đ»ĐŸĐ»Đ”ĐŒĐŸĐŒ,ĐŃ€Đ°ĐŒĐ±ĐŸĐ»Đ”ĐŒ Đž Ń‚Đ”ĐŒ Đ±ĐŸĐ»Đ”Đ” ĐšĐ°ĐœĐŽĐŸĐ»ĐžĐŒĐŸĐŒ
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

MR M

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

what's not to like

fantastic value, staff very friendly and helpful. Superb location right in the middle of the village.
Séjour de 17 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Jaisingpure

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Not so good as expected.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Crafty, england

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Disappointed

Check in at the hotel was done by a young man who had to be woken up from the sofa in the reception, to let us in, and was slow. He is no longer employed here. On going to the room to say I was disappointed is an understatement, the room is large but dull and shabby, it stunk of smoke , there were no towels or toilet roll, my partner had to go down and get them. The kettle in the room does not switch of so has to be watched, no cups, there is a cupboard in the room with a hanging rail but not what I would call a wardrobe. The curtain pole was hanging down and the lining on the curtains are stained. The fridge was small. This hotel is also very noisy, sounds travel around the building as there is nothing to buffer it. A good point is that the staff are great and very helpful and friendly. The towels and linen are changed every day but again ithe linen is shabby and could do with being renewed. To me it was expensive compared to others I have since looked at.
Séjour de 28 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

JIRO

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

憅ćźčăŒé•ă†ăƒ›ăƒ†ăƒ«

・11æ—„é–“æ»žćœšă—ăŸăŒă€Wi-FiăŒäœ•ăšă‹äœżç”šć‡șæ„ăŸăźăŻæœ€ćˆăźïŒ“æ—„é–“ă ă‘ă€ăă‚Œă‚‚éƒšć±‹ă§ăŻäœżç”šă§ăăšă€ ă€€ç‹­ă„ăƒ­ăƒ“ăƒŒăźæ€…ć­ă ă‘ă€ăƒĄăƒŒăƒ«ăŻć—äżĄć‡ș杄ăȘă‹ăŁăŸă€‚ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźWi-FiăŻæź†ă©ć—äżĄäžćŻèƒœă€‚ ăƒ»æ»žćœšæœŸé–“äž­ă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ă«ăŻæ°ŽăŒć…„ăŁăŠăŠă‚‰ăšă€æłłă’ăȘい。 ・ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻć»ƒæ„­ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ ăƒ»ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăŻéƒšć±‹ăźæž…æŽƒă«æ„ăŠă‚‚èŁœć……ă›ăšă€è«‹æ±‚ă—ăȘければくれăȘかった。 ăƒ»éƒšć±‹ăźăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ăžăźă‚Źăƒ©ă‚čæˆžă€éŒ ăŒćŁŠă‚ŒăŠăŠă‚Šă€æ–œéŒ ć‡șæ„ăšäžćź‰ăȘăźă§äżźç†ă™ă‚‹ă‚ˆă†ă« ă€€ćˆæ—„ă«äŸé Œă—ăŸăŒă€äżźç†ă•ă‚Œăšă€11旄間斜錠ć‡ș杄ăȘă„ăŸăŸă§ă‚ăŁăŸă€‚(205ć·ćź€ïŒ‰ ăƒ»ăƒ†ăƒŹăƒ“ă«ăŻéƒšć“ïŒˆăƒ–ă‚„ă‚čă‚żăƒŒç­‰ïŒ‰ăŒïŒ“äœ•ć€‹ă‚‚ćž‚ă‚Œäž‹ăŒă‚Šă€èŠ‹ă‹ă‘ăŒæ‚Șい。 ăƒ»éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆă‚‚ć€šăäŸżćˆ©ă€‚æŽ—éąæ‰€ăŻăŠæčŻăŒć‡șăŠă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăšăƒˆă‚€ăƒŹăźćŒșćˆ‡ă‚ŠăźćŁă‚‚ă‚ă‚Šă€äŸżć™šăźćșŠăŒæżĄă‚Œăšćż«é©ïŒ ăƒ»ćœé›»æ™‚ă§ă‚‚ă€æŽ—éąæ‰€ă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźäžŠăźïŒ’ăƒ¶æ‰€ăźé›»æ°—ă€ă€ăƒ•ă‚Ąăƒłă€ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆć„ïŒ‘ăƒ¶æ‰€ă€ăŻäœżç”šć‡șæ„ăŠćŠ©ă‹ăŁăŸă€‚ ăƒ»æ”·ćČžăŸă§ăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ă§ïŒ‘ïŒ’ćˆ†ă€æ”·ăŻæłąăŒć°‘ă—é«˜ăæłłăă«ăŻăƒ»ăƒ»ăƒ»äžć‘ăă‹ăȘïœžæłąăšæˆŻă‚ŒăŠććˆ†æ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚ ・ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă€é…’ć±‹ă€é‡Žèœć±‹ă‚‚ç›Žăèż‘ăă§äŸżćˆ©,ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻćŸ’æ­©ïŒ‘ïŒćˆ†ă€‚ ăƒ»ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻ,-ïŒŠïœ‰ă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ä»„ć€–ăŻć•éĄŒăȘăä»–ăźćźąă«ă‚‚æŽšè–Šć‡șæ„ăŸă™ă€‚ ăƒ»ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă€Œæ™‚ă€…ă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ăšWi-Fiあり」ăȘăźă§ă€ă“ăźïŒ’ä»¶ăŻæƒ…ć ±æĄˆć†…ă‹ă‚‰ăŻć€–ă™ăčき、èȘ€æƒ…栱をæŽČèŒ‰ă—ăŸăźăŻèČŽç€Ÿăźèȏ任。 ăƒ»ïŒ‘ïŒ‘æ—„é–“æ»žćœšă—ăŸăŒć•éĄŒăŻïŒ·ïœ‰-ïŒŠïœ‰ă§ă€äœżç”šć‡ș杄ăȘă„ăźăŒćˆ†ă‹ăŁăŠă„ăŸă‚‰ă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻéžă°ăȘかった。 ・èČŽç€Ÿăźæƒ…ć ±ăŻäżĄç”šă§ăăšă€ä»ŠćŸŒăŻäœżç”šă—ăȘい、
Séjour de 11 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Darren

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean and central

We got off to a bad start at the hotel,didn't have a room ready etc,it was 0230 but eventually sorted the problem out.please bear in mind you are not entitled to a free breakfast.the deluxe room in my opinion was not worth the extra cost.all the staff were very helpful and did everything they could to make our stay comfortable 10/10.we did eventually as compensation get a free breakfast for our stay.the restaurant on site is great value for money,santa,kuma were fantastic at serving us really made eating there memorable well done

8/10 Bien

mandy, london

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location, great restaurant

Really happy with this hotel, fantastic location in the heart of the village with lots of good restaurants on the doorstep. The rooms are large with a great shower, real mattress, fridge, tv , ac and fan. They could do with a lick of paint and a nicer pair of curtains but windows, floors etc are nice. The beach is a 10 minute walk away or a 50 rupee rickshaw ride. The pool is a real bonus and the restaurant is very good. Village life is great and vibrant.

4/10 Médiocre

JOSE MARIA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
MalĂ­sima nunca arreciaron la habitaciĂłn

6/10 Satisfaisant

Brian, Huddersfield

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Star of the Sea Benaulim

Staff were friendly and very obliging. Room was spacious but needed what my mum would say as A GOOD BOTTOMING. Would probably give it a miss next tome in India.

10/10 Excellent

Ben, Edinburgh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great wee place!!

We had a great time at star of the sea hotel! Lovely little place. The staff were very nice and kind! Hotel was perfectly placed for a great holiday!

4/10 Médiocre

johnnyboy, uk

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

faulty towers,

2 towels went for cleaning each day, replacements were available 5pm from reception, brown stains on 1 towel replaced straight away, yuck, bed pillows were stained, room was smelly, cleaned daily but with no disinfectant on floor or toilet

8/10 Bien

evgenii, Đ·ĐČĐ”ĐœĐžĐłŃ€ĐŸĐŽ

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

стар ĐŸŃ„ ĐČĐ” сО

ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČал чДрДз Ń…ĐŸŃ‚Đ”Đ».ĐșĐŸĐŒ. ĐŸŃ€ĐžĐ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐŸĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. В ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐșажЎыĐč ĐŽĐ”ĐœŃŒ, ĐŽĐ»Ń АзОО ĐČĐżĐŸĐ»ĐœĐ” чостыĐč. ĐąĐ”Ń€Ń€ĐžŃ‚ĐŸŃ€ĐžŃ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ°Ń , ĐœĐŸ ĐŸĐżŃ€ŃŃ‚ĐœĐ°Ń, чостыĐč бассДĐčĐœ.

8/10 Bien

Ritva, Suomi, Vantaa

Les points forts : Personnel et service

Majoitusarvostelu

Olen ollut ennenkin samassa hotellissa ja petivaatteet puhtaat sekÀ henkilökunta on ystÀvÀllistÀ ja kohteliasta, kiva paikka

8/10 Bien

yvonne.

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good hotel for Goan standards.

The only thing i can moan about were the other guests having no consideration for other people staying there mostly the Indians. The beds are very comfortable, nice clean pool, bed linen changed daily, a little more attention could have been taken on the cleaning of the rooms(bleach, toilet etc) but for Indian standards not bad. Staff very friendly and food in The Blue Lagoon restaraunt was excellent! The hotel was in the perfect place for bars n beach!

8/10 Bien

shaijan mathew, banglore

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellant

Very good place to stay. near to beach. calm and cool...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

santhosh, chennai

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Close to benalium beach

Never visit Goa during monsoon because most of the restaurants and shops are closed..the main purpose of booking this hotel is that it had a swimming pool and the expedia tele caller confirmed that it had a swimming pool and working, but unfortunately, the pool was so filthy and staff recommended not to use it, my kids were disappointed. Therefore, during rainy days we had nothing to do, can't go out and also can't use the swimming pool. No restaurant in the hotel during off season.

2/10 Horrible

HelCorb, UK

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Big disapointment

Arrived at the hotel on November 28th 2013 after a two week whistle stop tour of the North of India. We realised that we would need a restful, relaxing week after completing such a hectic schedule. Realising this we booked well in advance and paid the maximum price for a deluxe room ensuring a comfortable stay. We sent an email a week before leaving the UK to confirm our requirements. On arrival we were allocated a room which was as far from a "deluxe room" as you could get. It was a small and pokey place with hardly enough room for our luggage never mind us. We explained to the staff that we knew what the standard of their deluxe rooms should be and where they should be situated as we had stayed at the hotel in a deluxe room two years before. No amount of arguing or complaining would persuade them to move us to the correct room. They insisted that this room was up to their deluxe standard which it certainly wasn't. We had to accept what they said as we had paid in advance and we were too tired to move anywhere else. Chatting to regular guests at the hotel confirmed our suspicions that we were indeed installed in one of the cheaper rooms. They added that all the deluxe rooms were pre-booked and reserved for regular guests and for customers of a Russian tour company. We left feeling angry and cheated and worse, feeling stupid that we had even listened to their explanations. They take you money and insult your intelligence.

10/10 Excellent

Abhishek Sharma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

LORGAN, NEW DELHI

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

15-20 minutes far from Benalium beach....

Yeah..... We have awesome experience of GOA, none of us want to return back. Easy availability of vehicles, drivers, supportive nature of them, cool whether, and awesome sight of sea touched our heart deeply.