D'Grande Hotel
Hôtel de Batam, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement D'Grande Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Raden Patah Blok 3 No.7 Lubuk Baja, Batam, Batam, 29432
À propos de cet hébergement
D'Grande Hotel
Hébergements similaires

The Music Hotel
The Music Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1 avis
Le nouveau prix est de 11 €
taxes et frais compris
4 déc. - 5 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais impr évus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
D'Grande Hotel Hôtel
D'Grande Hotel Batam
D'Grande Hotel Hôtel Batam
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement D'Grande Hotel
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
2,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
31 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Hafizah
22 juin 2024
Hafizah
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Moleya
22 juin 2023
Moleya
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
G.ARUMUGAM
Voyage en groupe
20 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
G.ARUMUGAM
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
one of the worst hotel i ever stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Ravindran
Voyage en groupe
12 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Ravindran
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Freddy
Voyage d’affaires
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Freddy
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Mohd
28 oct. 2019
Booking confusion
Mohd
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Lim
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for money
Lim
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Sophian
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophian
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Eddy
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Mohd Rahman Bin, Singapore
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohd Rahman Bin
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Christine G, Singapore
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Experience!
Christine G
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
atin, singapore
4 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
It is alright, staff were nice.
atin
Séjour de 2 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
I think is just plain normal.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad experience
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
khizar, Singapore
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
khizar
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
azmi, johot bahru malaysia
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
staff very friendly and helpful, rooms very clean
azmi
Séjour de 1 nuit en décembre 2017








