2/10 Horrible
Jessica H.
24 avr. 2024
Problème de communication et non respect de la demande
Je serai brève!
Odeur HORRIBLE d’égout et d’amoniaque provenant des salles de bains… je me suis dit que cela disparaîtrait après 1j d’utilisation des salle de bain/douche et évier … ça empirait!
Finalement j’ai du ajuster ma dure de séjour d’une journée suite à un changement. J’ai prévenu l’hôte plusieurs mois d’avance et m’a dit que je devait payer comptant. J’étais en désaccord mais après j’avais pas envie de m’obstiner donc j’ai accepter.
Mon conjoint a fait l’arrivé à l’appartement car jetait à mon travail (raison du voyage) la jeune fille qui a remis les clés n’a rien dit à part déconseillé d’utiliser l’air climatisé.
Il n’a donc pas oser lui remettre 400 euros cash en se disant que l’hôte allait venir les chercher… bref j’ai appris à moins de 24h de préavis que je devais déplacer mes deux jeunes enfants et ma belle famille pour la dernière nuit!
Mettons l’explication sur un erreur de communication commune entre l’hôte et moi mais tout de même frauduleux de réclamer en argent comptant pour éviter les frais VRBO! D’autant plus que de mon côté j’ai besoin d’un justificatif pour mon entreprise vue que c’était un déplacement professionnel!
Jessica H.
Séjour de 6 nuits en avril 2024