The Quarter Ari by UHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, non loin de Marché du week-end de Chatuchak

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Quarter Ari by UHG

Solarium
2 chambres, literie de qualité supérieure
Coin salon dans le hall
Petit déjeuner buffet (450 THB par personne)
Salle de sport

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 56 €.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Familiale, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 75 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room with bathtub

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premium

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
428 Phahonyothin Rd. in front of Soi 10, Samsen Nai, Phaya Thai, Bangkok, Bangkok, 10400

À proximitĂ©

  • Monument de la victoire - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© du week-end de Chatuchak - 3 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© Pratunam - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial CentralWorld - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial Siam Paragon Mall - 6 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bang Sue - 3 min en voiture
  • Station de BTS Ari - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Suvarnabhumi (BKK) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOchaya Ari hills - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàž«àč‰àž­àž‡àž„àžŁàž±àž§àžŠàž±àč‰àž™14 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZaap Express, àž­àžČàžŁàž”àžąàčŒ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quarter Ari by UHG

HÎtel chic à proximité de Marché du week-end de Chatuchak
Situé à deux pas des emblématiques Monument de la victoire et Centre commercial Union Mall, l'hébergement The Quarter Ari by UHG propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de conciergerie, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 180 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 450 THB par adulte et 225 THB par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (hauteur : 65 cm)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 75 cm)
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (hauteur : 46 cm)

Plus

  • 34 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200.0 THB par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000.0 THB par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 450 THB par adulte et environ 225 THB par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 999 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1200.0 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Quarter Ari by UHG HĂŽtel
The Quarter Ari by UHG Bangkok
The Quarter Ari by UHG - SHA Plus
The Quarter Ari by UHG HĂŽtel Bangkok

Foire aux questions

L'hébergement The Quarter Ari by UHG dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Quarter Ari by UHG ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Quarter Ari by UHG le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  56,29 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Quarter Ari by UHG ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Quarter Ari by UHG ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Quarter Ari by UHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Quarter Ari by UHG ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Quarter Ari by UHG propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 999 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Quarter Ari by UHG ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Phaya Thai, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de MarchĂ© du week-end de Chatuchak, Monument de la victoire et Centre commercial Central Plaza Ladprao. Également Ă  5 km de distance : Centre commercial Union Mall et MarchĂ© Pratunam. Station de BTS Ari est Ă  7 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Saphan Khwai est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Quarter Ari by UHG

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 188 avis sur 353.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 111 avis sur 353.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 353.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 353.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 353.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien dans l'ensemble

Trés bon établissement Seul Bémol: a notre arrivé tÎt ( 7:30 AM) l'acceuil nous annonce un check in à 2 h PM et ''PAS AVANT'' car la chambre n'etait pas disponible. Quand nous lui avons dit que nous étions pres à participer, alors par le plus grnd des hasards elle est devenue disponible en 10 secondes, tout s'est débloqué. Notre intelocuteur nous a demandé de payer en Casch, chose que nous n'avions pas à notre arrivée, il n'etait pas ravis que nous payions en CB. Nous avions auparenvant communiqué via FB, et leu réponse nous laissée entendre que cela ne poserait aucun souci si celle-ci etait disponible elle nous serait mise a disposition.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Francis

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Olivier

Remise en question ....

C'est un hĂŽtel qui vielli mal. Le service peut ĂȘtre bien comme inexistant. La douche avec des problĂšmes d'eau qui passait en dessous de la porte. Cette chambre fut occupĂ©e par d'autres clients prĂ©cĂ©demment , nous avons passĂ©s 6 nuits aucune amĂ©lioration, serviettes utilisĂ©es tous les jours pour Ă©ponger malgrĂ© cela nos pieds trempĂ©s dans l'eau. Robe de chambre ,prĂ©sente 3 nuits sur 6 pourquoi ? Toujours pas d'explications??? Pas de manager efficace et prĂ©sent. Je vous dĂ©conseille le room service aucun intĂ©rĂȘt, d'ailleurs les clients ramĂšnent leur nourriture tous les jours dans les chambres. Ce qui explique la pauvretĂ© du choix et de la qualitĂ© du room service. Le petit dĂ©jeuner correct mais toujours le mĂȘme assortiment tous les jours. Je pense qu'une remise en question est d'actualitĂ© et urgente.
Séjour de 6 nuits en mai 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

HUGUES

Les points forts : Propreté

Trop cher . L'hÎtel 4 étoiles au norme local....

Trop cher pour la prestation et l'environnement . J'ai voulu tester car c'est un nouvel hÎtel et je suis trÚs déçue, j'ai l'habitude me rendre en Thaïlande , j'ai connu pleins d'hÎtels de 4 étoiles moins cher et de meilleur prestation . Le petit déjeuné ce n'est pas top . Il n'y a pas beaucoup de choix en plus ce n'est pas bon et de mauvais qualité, de surcroßt l'accueil n'a pas attrapé la nourriture . TrÚs trÚs mauvais réseau wifi ... Je ne vous recommande pas .
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

carole

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable

Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top ! Trop bien !!

Habitué depuis 10 ans à séjourner plusieurs fois quelques jours par an à Bangkok cet hÎtel dispose du meilleur rapport qualité prix de tous ceux que j'ai pu fréquenter. Rien à dire depuis l'aisance de l'accueil, la propreté, la qualité des lieux, l'amabilité des hÎtes y compris la proximité des commerces et moyens de transport. Néanmoins que personne ne s'y prÚcipite trop car je compte bien y séjourner réguliÚrement ce qui est par ailleurs prévu et réservé dans quelques semaines.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Wai Keung

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
STAFF WITH HOSPITALITY. OVERALL THE VIEW AND THE ENVIRONMENT NEREBY HOTEL IS GOOD, BUT EQUIPMENTS INSIDE THE ROOM IS A BIT DILAPIDATED AND THE BREAKFAST IS SO SO
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Yuzuru

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hospitarilty. I stayed like my home. Thank you.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Efren

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Konrad

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Navaneetha Kannan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a great stay !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Enes

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
..
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Lai shan lenora

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Koon Yan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Maeghan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved it here thank you
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ć„œăăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăČず぀。

allyăŒć„œăă§ăƒăƒłă‚łă‚ŻèĄŒăăšæŽ—æżŻæ©Ÿăźă‚ă‚‹ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźéƒšć±‹ă«é«˜çąșçŽ‡ă«ćˆ©ç”šă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŠăŸă™ă€‚ é§…ă‹ă‚‰ăŻè·é›ąăŒć°‘ă—ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ăă‚Œä»„äžŠăźäŸĄć€€ăŒă‚ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚ăŸă‚ŠèŠłć…‰ăšă‹ă«ăŻă‚‚ă†èĄŒă‹ăȘă„ăźă§ăƒ—ăƒŒăƒ«ă§ăƒ€ăƒ©ăƒ€ăƒ©ă—ăŸă‚Šă—ăŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Knut Jacob

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Kwok Chu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Relaxing atmosphere. Staff very helpful.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Sara

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Giorgio

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
GOOD
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Boris

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Mike

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025