Synsiri 2 Ladprao 98 1
HÎtel en périphérie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Bangkok avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Synsiri 2 Ladprao 98 1





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard

Standard
Points forts
Air conditionné
Télévision
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe

Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hyatt Place Bangkok Sukhumvit 1
Sukhumvit
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 14Â avis
Le nouveau prix est de 87 âŹ
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

13 Soi Ladprao 98/1, Ladprao rd, Wandthonglang, Ratchadaphisek, Bangkok, Bangkok, 10310
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Siam Palace Hotel
Siam Palace Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 91Â avis
Le nouveau prix est de 19 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 500 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Synsiri 2 Ladprao 98/1
Synsiri 2 Ladprao 98 1 HĂŽtel
Synsiri 2 Ladprao 98 1 Bangkok
Synsiri 2 Ladprao 98 1 HĂŽtel Bangkok
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Synsiri 2 Ladprao 98 1
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 mars 2025
Séjour de 7 nuits en février 2025
8/10 Bien
Robert
20 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Mohammad
Voyage en couple
9 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohammad
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Ronald, Beringen
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
9 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ronald
Séjour de 8 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Sasikan
6 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sasikan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
tomas
Voyage en groupe
15 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and safe, value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
wirunerat, àčàžàž”àžąàžàčàž«àžĄàč
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
25 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
wirunerat
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Gita
9 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gita
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Takahiro
16 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Takahiro
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Sven
15 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Real Thai people area
Sven
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
àž«àčàžàžàžàž±àžàžȘàžàžàžŁàžàžĄàžČàžàč..àčàžàčàžČ...àžàžàžàžàžàžàčàžàčàžàžàž«àčàžàžàžàžčàžȘàž°àžàžČàžàčàž.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Phiphat
4 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Phiphat
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Robin, Denver
1 juin 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Synsiri 2 is not a hotel
Robin
2/10 Horrible
mel, australia
8 janv. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement