Hotel Grand Permata Hati

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Banda Aceh, avec petit déjeuner gratuit et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Permata Hati

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Spécialités Cuisine indonésienne
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Spécialités Cuisine indonésienne
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Peignoirs
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Sultan Iskandar Muda No. 17, Gp. Blang Oi, Kec. Meuraxa, Banda Aceh, 23233

À proximitĂ©

  • Parc Taman Sari - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Masjid Raya Baiturrahman - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e du tsunami d'Aceh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Central d'Aceh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Harapan Bangsa - 4 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Sultan Iskandar Muda (BTJ) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlang Padang Coffee Luwak & Arabica - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMartabak Mesir Sari Rasa Bang Kumis - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘT36 Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoin Kupi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTower Coffee - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Permata Hati

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Hotel Grand Permata Hati, vous profiterez de ses nombreux atouts : le petit déjeuner gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Le restaurant Cuisine indonésienne sur place, Permata, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom, consigne Ă  bagages et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 89 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Permata

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2015

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 150000.00 IDR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Grand Permata Hati HĂŽtel
Hotel Grand Permata Hati Banda Aceh
Hotel Grand Permata Hati HĂŽtel Banda Aceh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Grand Permata Hati ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Grand Permata Hati ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grand Permata Hati ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grand Permata Hati ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Grand Permata Hati propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150000.00 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Grand Permata Hati ?

Découvrez toutes les richesses de Banda Aceh grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Kherkhof et Parc Taman Sari. Taman Putroe Phang et Masjid Raya Baiturrahman se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Grand Permata Hati

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 11.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

KAN

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

You will enjoy tour stay

TÎt a glass of fresh juive upon arrivai, which was a Nice touche. Room was small but clean. Breakfast is gold but not much variété.

4/10 Médiocre

david

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

avoid

Worst rooms we have had in 7 weeks. The window in the room looked out on the hallway after paying for "garden view". The only other room available looked out on a busy road. Also the location was dismal to say the least. Not recommended.

10/10 Excellent

FAUZIAH HANI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muslim Friendly Hotel

Friendly staff, a new and clean hotel

8/10 Bien

mohd azhar

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

hotel bersih dan sarapan pagi memuaskan.

teksi dari bandara 140,000 adalah berpatutan,lokasi hotel dipinggir pusat kota,sesuai untuk ketenangan dan berehat kerana tidak bising bunyi kenderaan dan kekecohan bandar.Lokasi ini jauh dari pusat kedai cenderamata,arked ,mall perniagaan dan kedai makan.Pengunjung perlu mengambil beca atau teksi ke pusat kota untuk membeli belah dan makan di kedai/warung.Teksi hanya boleh dipanggil oleh kaunter hotel kerana agak kurang teksi melalui lokasi ini.Sarapan pagi adalah memuaskan.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

lumayan

pengepelan lantai jangan terkesan lengket karena campuran zat pembersihnya yg dominan. lbh banyak airnya agar tidak lengket

10/10 Excellent

SITI AISHAH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Muselmah

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Clean hotel and superb breakfast

All was ok

6/10 Satisfaisant

lady travelers, Malaysia

Avoid room 209

Everything was ok except disturbance on 1st night - I suggest hotel management not to let out room 209. Breakfast spread was superb.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Decent stay in Atjeh

Relatively big hotel in Banda aceh. After one week cold showeren on pulau weh a hot shower was all we needed :)

8/10 Bien

AZIZUL, PETALING JAYA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

nice hotel n clean

sangat memuaskan hati saya n isteri semua bagus n baik sekali baik dr segi kebersihan, makan miinum , bauan yg wangi, layanan yg baik dr pihak cafe, kaunter pendaftaran dll INSYAALLAH akan menginap lg di sini n akan recomend kwn kwn yg lain ttg hotel ini Grand Permata Hati Hotel and convection centre, jln sultan iskandar muda, aceh... indonesia