Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 3 restaurants, à 3 min de marche de : CFG Bank Arena

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 118 €.
taxes et frais compris
18 déc. - 19 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Concierge Room, Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 46 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Suite Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed and 1 Double Sofa Bed

Chambre, 1 lit double

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
Très bien
(133 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 2 lits doubles

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 1 très grand lit

8,2 sur 10
Très bien
(92 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
110 S Eutaw St, Baltimore, MD, 21201

À proximité

  • CFG Bank Arena - 2 min à pied - 0.2 km
  • Université du Maryland - Baltimore - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre de congrès de Baltimore - 3 min à pied - 0.3 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 5 min à pied - 0.4 km
  • Centre médical de l'université du Maryland - 8 min à pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 3 min en voiture
  • Station de métro Convention Center - 3 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pratt Street Ale House - ‬4 min à pied
  • ‪Pickles Pub - ‬4 min à pied
  • ‪The Yard - ‬1 min à pied
  • ‪Hilton Lobby Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Potbelly Sandwich Shop - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards

Hôtel chic à proximité de Stade Oriole Park at Camden Yards
L'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards se situe à proximité de points d'intérêt comme CFG Bank Arena et Centre de congrès de Baltimore. Il offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine américaine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, salle de bal et boutique de souvenirs
  • Consigne à bagages, coffre-fort à la réception et service d'organisation de mariages
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 524 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sur place (34 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00 en supplément : entre 8 et 15 USD par personne
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Bricknfire Pizza Co
  • The Yard

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 1 716 m² d’espace de conférence
  • 25 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 86 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Lève-personne au plafond
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 76 cm)
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 10 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1985
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 26 septembre 2025 au 31 décembre 2026 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Certaines chambres
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 23 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 8 USD et 15 USD environ par personne.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 34.00 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards Hôtel
Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards Baltimore
Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards Hôtel Baltimore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 23 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

À partir du 24 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards le 18 déc. 2025 commencent à 118,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 34.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Baltimore Marriott Inner Harbor at Camden Yards ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville Ouest, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Lieu historique Charm'tastic Mile, CFG Bank Arena et Centre de congrès de Baltimore. Stade Oriole Park at Camden Yards et M&T Bank Stadium se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Convention Center et Station de métro University Center-Baltimore Street sont à moins de 5 minutes à pied.